Une romance de Jay Crownover c'est la garantie d'avoir une intrigue solide, des personnages charismatiques, des scènes sensuelles bien écrites (ce qui n'est pas toujours le cas dans les romances), des sentiments forts. Bref, vous passez un bon moment.
Encore une fois, l'écriture addictive de Jay Crownover fait son effet et j'ai adoré lire l'histoire de Rowdy, un des tatoueurs des Marked men et Salem Cruz, une fille qu'il a connue dans son enfance et qui, dès ses 18 ans, avait fui la violence d'un père, laissant derrière elle une jeune soeur et un Rowdy inconsolable. le roman tourne donc autour de ces retrouvailles désirées par Salem qui a retrouvé la trace de son ancien voisin et qui n'a qu'une envie, vivre auprès de lui. Il lui faudra lutter contre la rancoeur de Rowdy qui n'a toujours pas digérer son départ et qui a peur de voir un jour Salem disparaître à nouveau de sa vie. Pour pimenter leur histoire, vous ajoutez Poppy la soeur de Salem qui débarque dans leur vie, fuyant un mari violent, une demi-soeur surgie de nulle part pour Rowdy, des amis et de la bière ! de quoi passer un bon moment !
Lien : https://labibdeneko.blogspot..
Étonnement... je n'ai pas grand chose à dire sur ce roman !

Côté style, on conserve le même style efficace que l'on retrouvait dans les tomes précédents. de l'humour et de l'émotion qui transparaissent au travers des mots. On entre aisément dans la tête des personnages et l'on comprend leurs émotions et leurs réactions.
Bien sur, l'auteur ménage un peu ses effets. Par exemple sur le passé des trois jeunes. Bien sûr on devine un certains nombres d'éléments - ou alors c'est parce que j'ai l'habitude de lire entre les lignes. Mais malgré cela, l'auteur réussit plutôt bien à maîtriser son intrigue.

Rowdy est un garçon un peu old school mais je n'ai jamais réussi à me le représenter... Un peu gênant pour s'attacher mais pas pour apprécier. Un parcours peu agréable mais sans grande difficultés pour autant. Ou alors du moins je suis restée un peu en dehors de son histoire. J'ai été un peu triste pour lui mais sans plus.
Salem est un peu plus intéressante, son parcours surtout, mais on ne s'y attarde pas assez à mon goût.
Son passé est bien plus facile et prévisible. L'enfant terrible qui échappe à l'éducation traditionnelle de ses parents.
Sa soeur est plus effacée, mais on devine rapidement sa (triste) histoire.

Au final, on a une romance sans grande flamboyance mais plaisante à suivre. Pas vraiment de grands drames et de grandes crises de larmes entre Rowdy et Salem. Plutôt deux personnes qui se tournent autour et qui régleront leurs problèmes en parlant ! Ça fait du bien une histoire où les personnages se conduisent comme des êtres humains.

Bref, un roman plaisant mais pas flamboyant.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
IL S'AGIT DU 5ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je remercie Déborah et les éditions HUGO ROMAN pour la découverte de cette saga qui est pour moi un réel plaisir de lecture, une saga chouchoute avec OFF-CAMPUS. Les marked men sont tous attachants, j'ai adoré chacun des tomes, même si JET est celui qui m'a le moins plus. J'avoue que dans l'ensemble ils sont tous au même niveau, c'est-à-dire : très élevé. Mais je dois avouer que ce tome sur ROWDY a mis la barre encore plus haut pour mon plus grand bonheur.

Rowdy est un homme mystérieux, doux et attentionné qui cache une profonde blessure. Lorsque la belle est séduisante Salem arrive au salon de tatouage Saint Of Denver pour y travailler, la blessure de Rowdy s'ouvre à nouveau. Rowdy a grandi au Texas dans une famille d'accueil suite au décès de sa mère. Salem et sa soeur Poppy vivaient à côté de chez lui et ils ont grandi ensemble. Vivant dans une famille très chrétienne sous l'emprise d'un père imposant et dur, Salem décide de partir pour vivre sa propre vie et laisse derrière elle le coeur meurtri de Rowdy. Les années passent jusqu'au jour où Salem reçoit un appel de Nash lui proposant de venir travailler au salon de tatouage. Lorsqu'elle apprend que Rowdy y travaille, Salem décide de quitter Las Vegas pour tenter de rattraper le passé et retrouver la relation qu'elle avait avec Rowdy. Comment refaire confiance à une personne qui vous a abandonné ? Que faire lorsque le passé vient sonner à votre porte et chambouler votre vie ?

Rowdy était un personnage que j'avais hâte de découvrir tant il était assez effacé dans les tomes précédents. C'est un homme très attachant du fait que l'on découvre qu'il a été plus d'une fois déçu est rejeté. Il peut compter sur sa famille Marked pour le soutenir et l'épauler dans les moments difficiles.

Salem est une femme incroyable. Dotée d'une soif de vaincre inébranlable et d'une indépendance, elle ne se laisse pas faire. Je l'ai trouvée très courageuse et bienveillante envers les autres. Elle est prête à tout pour les personnes qu'elle aime.

Ce qui m'a surprise dans ce tome, c'est qu'à l'inverse des autres où le personnage central est un homme du Marked, celui-ci est très focalisé sur Salem, l'héroïne. C'est ce détail qui a fait que ce couple est mon préféré de la saga. J'ai trouvé que Salem était LE personnage ayant un passé difficile, même si Rowdy en a bavé aussi. Je me suis sentie plus proche de Salem.

Les citations sont magnifiques. L'écriture de Jay Crownover est toujours autant descriptive et les pages défilent très vite. J'ai été surprise de la vitesse à laquelle j'ai dévoré ce tome et arrivé aux 100 dernières pages, je ne voulais pas le finir pour ne pas quitter ce couple attachant. J'ai hâte de découvrir ASA, mais d'un autre côté, je ne veux pas quitter cette saga avec ce dernier tome.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Faites vos prières !

J'aime énormément ce tome 5 dédié à Rowdy St James. Ce jeune homme qui a été baladé de familles d'accueil en familles d'accueil et qui a trouvé sa famille au sein du célèbre salon qu'on ne présente plus.

Et quand Phil laisse en héritage une nouvelle gérante qui n'est d'autre que l'amour de jeunesse de Rowdy rien ne sera plus jamais comme avant.

Entre convenance et famille décomposée ce tome est certainement le plus profond de la collection.

Big up
A la fin du T4 l'épilogue nous avait laissé sur des questions sans réponses, et le T5 y répond assez rapidement.
Rowdy est un charmeur avec un look bien à lui, des tatouages magnifiques, et un sourire à faire craquer toutes les filles et il sait en profiter, d'autant plus qu'il ne croit plus en l'amour depuis une terrible déception à l'âge de 18 ans.
Mais voilà son passé le rattrape, avec l'arrivée de Salem, son amie d'enfance, qui n'est autre que la soeur de son 1er amour. Il se renferme, ne voulant pas faire face à ce passé tumultueux qu'il a fuit et tiré un énorme trait car il ne veut plus souffrir.
J'ai totalement craqué sur Rowdy, son envie physique de Salem fait face à la complexité de ses pensées, son ressenti pour fuir son passé, et LA fuir elle.
Salem quant à elle, a eu une jeunesse difficile avec un père tyrannique et autoritaire, jamais satisfait de sa fille aînée, elle a donc quitté le domicile familial dès qu'elle a pu. Elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas faire.
Le destin l'a ramené vers Rowdy, et elle est bien décidée à le « re »conquérir, mais ça sera sans compter sur la vérité qu'elle ne connaissait pas entièrement, mais là encore il en faut plus pour l'arrêter, elle ne perd pas de vue son objectif final.
J'ai beaucoup aimé son intégration au groupe et sa participation à l'évolution de l'entreprise, son look pin'up la rend unique et encore plus magnifique.
Je ne me lasse pas de retrouver cette superbe équipe, ces fortes amitiés, et ces romances à couper le souffle de ces êtres torturés qui ont su rencontrer leurs âmes soeurs.
Salem est la nouvelle gérante du second salon de l'équipe du Marked, elle a été conseillée par Phil à Nash. Salem a accepté le job pour une seule raison : Rowdy !
Elle a quitté Vegas pour le Colorado pour retrouver la seule personne qu'elle a regretté quitter 10 auparavant.
Rowdy, le meilleur ami de Jet, Nash, Rule et Cora, est loin d'être ravie de voir revenir cette femme qui l'a abandonné, comme les 3 uniques femmes à l'avoir laissé seul depuis sa naissance.

J'enchaine les tomes ! J'adore cette bande d'amis, cette famille de coeur !
Et j'avais hâte de connaitre l'histoire de Rowdy et Salem.
J'ai beaucoup aimé la composition de leur romance.
Rowdy qui a été placé enfant en famille d'accueil à la mort de sa mère, s'est lié d'amitié et d'amour pour Salem, 3 ans plus âgée.
Salem ayant grandi dans une famille rigide, avec un père tyrannique, s'est sauvé à sa majorité.
Son retour à Denver ravive le sentiment d'abandon de Rowdy.
Tous les deux m'ont beaucoup touché. Derrière sa fuite, sa colère, Rowdy cache beaucoup d'amour pour Salem.
Salem qui a fui pendant dix réalise que là ou Rowdy, c'est là où elle doit être. Cette évidence et juste belle.
J'ai adoré que le couple soit au coeur de rebondissements mais pas directement concerné. Cela renforce leurs liens et donne une cohérence réaliste à l'histoire.
On fait également la connaissance de Poppy et Sayer.

Le discret Rowdy lors des quatre précédents tomes et la pétillante Salem m'ont offert une très chouette romance, c'est un vibrant coup de coeur.

Je pense vite enchainer avec le sixième tome avec Asa et Royal ! Et joie ! J'ai découvert que des tomes compagnons sur Sayer, Quaid, Dixie et Poppy existaient !
La plume de Jay Crownover est vraiment fluide et addictive. C'est une très belle découverte.
C'est toujours un véritable bonheur de se plonger dans cette saga, et de découvrir au fur et à mesure les histoires de ces hommes et femmes marqués par la vie. Dans ce cinquième tome, on découvre Rowdy, personnage resté très discret et retrait dans les tomes précédents. C'est donc avec une certaine curiosité que je me suis lancée dans ce roman, impatiente de savoir ce que l'auteure avait prévu pour ce personnage. Et je dois dire que je ne suis pas déçue.
Petit garçon orphelin, placé en famille d'accueil, Rowdy souffre de la mort de sa mère, et de cet abandon qu'il ne supporte pas. Mais la vie du jeune garçon va légèrement s'améliorer quand il va faire la connaissance de ses voisines: Salem et Poppy Cruz. Si Salem s'apparente plus à une meilleure amie pour lui, Poppy semble être celle qu'il aime plus que tout. Sauf que des évènements vont faire que Salem va partir, et Poppy va finir par se détourner de Rowdy. C'est donc un jeune homme de 25 ans que l'on retrouve, toujours blessé par l'abandon des deux personnes qui comptaient le plus pour lui.
Par un concours de circonstance, Salem va réapparaître dans la vie du jeune homme, et les souvenirs amères vont remonter à la surface. Mais Rowdy va vite se rendre compte que ses sentiments d'enfant/adolescent n'était peut-être pas ceux qu'il croyait.
J'ai adorée le personnage de Rowdy, qui a clairement sa place dans la famille des Marked. Son côté Old School le rend encore plus unique que les autres. C'est un homme passionné autant par le dessin et les tatouages qu'en amour. C'est l'homme au grand coeur, même si il lui faut du temps pour laisser quelqu'un entrer dans sa vie.
Quant à Salem, je crois qu'elle est devenue mon personnage féminin préféré de la saga. Elle est belle, elle est forte et indépendante, et elle l'assume ! C'est une véritable battante, toute en couleur grâce à ses tatouages et elle est prête à tout pour avoir sa place dans la vie de Rowdy.
Outre ses personnages principaux et leurs histoires, le gros point fort de Jay Crownover c'est qu'elle fait passer de beaux messages d'espoir, de pardon et d'amour à travers ses livres. Et puis on retrouve avec un grand plaisir les personnages des tomes précédents, pour qui la vie continue et nous offre de belles surprises.
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu les tomes précédents. Dès que je l'ai acheté, j'ai commencé à la lire ! Et même si le couple De Saint et Nash reste mon préféré, j'ai bien aimé l'histoire de Salem et Rowdy…

L'histoire est celle de Rowdy, qui a eu le coeur brisé à deux reprises. Il a quitté son Texas natal pour trouver son propre chemin, sa propre famille, qu'il trouve dans le salon de tatouage Marked. Quelques années plus tard, Salem, une amie d'enfance, refait surface dans sa vie après avoir eu une vie nomade lorsqu'elle a fui sa famille sévère et très droite. le destin les a réunis pour le meilleur et pour le pire. Ils vont devoir refaire connaissance, ne pas avoir peur du passé pour construire quelques choses de nouveaux et rattraper le temps perdu.

Je dois dire que j'ai été plongée directement dans l'histoire. Malgré des longueurs un peu pénibles, j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Salem et Rowdy, qui changent des codes ordinaires de la romance et qui est très différente des histoires des autres tomes. Puis, j'ai beaucoup aimé découvrir la suite des aventures des autres personnages, qui sont beaucoup plus présent dans ce tome-ci.

La fin est plutôt attendu, même si j'en aurai voulu un peu plus sur la suite de l'histoire entre Salem et Rowdy. Mais j'ai bonne espoir pour les retrouver dans le prochain tome avec Royal et Asa.

Salem est une femme, qui a eu une enfance entourée de règles et de bonne tenue, mais sa rébellion lui a donné le courage de quitter sa famille quand elle eut dix-huit ans, mais elle a aussi abandonné Rowdy. Quand elle vient habiter près de lui pour essayer de reconstruire les morceaux et participer à l'aventure du salon de tatouages de Marked, elle va essayer de voir s'il y a encore quelques choses avec lui. On voit que c'est une femme courageuse et patience, qui ne sait pas ce qu'elle veut ou si un jour, elle va trouver sa place dans ce monde. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car j'ai eu un peu pitié d'elle et de son enfance…

Rowdy est quelqu'un qui essaye d'oublier son passé pour vivre le jour le jour. Mais quand il revoit Salem, tout se bouscule dans sa tête. Il ne sait pas s'il lui en veut, s'il l'aime ou s'il y a quelques choses de possible entre eux. J'ai bien aimé ce personnage, même s'il y a eu des moments où ses pensées tournées un peu en rond. Malgré tout, je trouve que c'est un personnage aussi courageux que Salem, qui a vécu des choses difficiles dans son enfance aussi et qui essaye de se reconstruire long de cela. J'ai trouvé ce personnage très attachant, mais un peu moins que Nash, mon petit chouchou.

Le style d'écriture est comme j'ai très descriptif dans l'univers, comme dans les sentiments. Mais dans ce tome-là, j'ai trouvé qu'il y avait des pensées qui tournent en rond…

En général, une romance entre Salem et Rowdy touchant et agréable à découvrir, même s'il y avait quand même beaucoup de répétitions.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Encore un très bon tome dans cette série. Rowdy n'est pas le personnage dont j'attendais le livre plus que ça mais finalement, ça a été une bonne surprise. Comme d'habitude dans cette saga, les personnages ont des passés durs, d'autant qu'ici, Rowdy et Salem se connaissaient déjà avant leur ‘'rencontre'' au Marked.
Le tome 6 sur Asa & Royal est bien amorcé dans ce livre et j'ai toujours autant hâte de le lire même si je sais aussi qu'il faudra dire au revoir à toute la bande avec ce dernier tome.
Rowdy marque l'esprit. Il est tout pour Salem. Elle est revenue pour lui à Denver. La fée Phil a mis son grain de sel pour que les deux amis se retrouvent. J'ai beaucoup apprécié l'idée. Mais dans ses bagages, l'héroïne porte son lot de complications, de mémoire et de fantôme. J'ai totalement craqué pour leur histoire car j'adore les amitiés qui se transforment en amour. Et j'ai un petit faible quand les héros ne s'aperçoivent pas que c'était là depuis un bail ses sentiments qu'ils refusaient de voir. En plus, ajoutez qu'une fois n'est pas coutume, Salem a trois ans de plus que Rowdy. le héros est plus jeune. Leur relation éclôt doucement, superbement et passionnément. Les scènes torrides collent des degrés en plus dans la pièce. Pfiou. Pfiou.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...