Critique de Mademoisellebooks

Alors oui le voyou qui tombe amoureux de la flic, ça fait ultra cliché, on voyait venir ça dès le volume précédent. Mais l'auteure m'a depuis longtemps conquis dans sa façon de nous raconter des histoires souvent banales, pour en faire de belles romances.
Ainsi, on retrouve une Royal complètement différente de celle que l'on connaissait auparavant, très marquée par un événement tragique. Complètement en vrac, elle ne sait plus où elle en est, et pense pouvoir oublier ses doutes et sa douleur dans les bras d'Asa. de son côté, le jeune barman est bien déterminé à ne pas laisser la jeune femme approcher, quitte à refréner de son mieux son désir. Et quand celle ci refuse de se laisser refroidir par la distance qu'il lui impose, il met tout en oeuvre pour lui montrer à quel point il peut être mauvais.
Deux personnages que tout oppose et pourtant, peut être qu'ensemble leur force serait décuplée ? Si j'ai bien aimé Royal, je reste un peu sur ma faim concernant Asa. On le savait mauvais et il le sait lui même, mais son changement est peut être trop rapide pour moi. Tout bémol bien sûr car j'ai tout de même passé un excellent moment, retrouvant aussi tous mes personnages favoris.
Lien : https://mademoisellebooks.bl..