Critique de Delphine846280

Asa est le grand frère d'Ayden. C'est un ancien délinquant ayant fait de la prison et des choses pas très recommandables.
Royal, voisine de Nash et meilleure amie De Saint, est flic, elle a déjà dû arrêter Asa dans le passé.
Après un évènement professionnel traumatisant, ou elle se sent responsable, Royal va tenter de se mettre en danger, toujours secouru par Asa. Elle est attirée par lui, représentant l'interdit.
Asa refuse les avances de Royal, jusqu'à se laisser tenter. Il la prévient d'emblée, aucun futur n'est envisageable entre eux.

C'est le dernier tome de cette saga. J'étais nostalgique en débutant ma lecture et ravie de faire mieux connaissance avec Asa et Royal.
J'ai adoré leur histoire. Royal, attirée par cet ancien voyou. Asa, tentée par cette jolie policière mais s'empêchant de vivre cette nouvelle vie rangée, pour se punir de son passé peu glorieux.
Asa et Royal forment un couple atypique, et tellement complémentaire. J'ai adoré la ténacité de Royal, la bienveillance d'Asa.
Le rebondissement avec la mère de Royal donne une dynamique différente à l'histoire, comparé aux rebondissements des précédents romans. J'aurai peut-être aimé qu'Asa en parle à Royal pour lui éviter toute cette souffrance.
Mais cette romance est un coup de coeur.