Critique de Significantly

J'ai été très agréablement surprise par Asa. On le connais depuis le 2eme tome de la saga, et l'image qu'il renvoi n'est vraiment pas glorieuse.
Et même si il semble s'assagir, on reste quand même sur nos gardes, dans l'attente d'une rechute, d'un mauvais coup, d'une arnaque...

Mais non ! La détermination dont il fait preuve est étonnante, ce combat permanent contre lui même est remarquable. Lui qui ne se souciait que de lui en arrive même à essayer de protéger la jolie rousse qui tente par tous les moyens de se rapprocher de lui... Bon, ce combat là est perdu d'avance 😄 mais l'intention est là.

J'ai beaucoup aimé qu'il se serve de ses mauvaises expériences et de ses erreurs pour conseiller les gens autour de lui, son rôle de barman lui va comme un gant. Et son manque de confiance en lui, sa culpabilité le rendent très touchant.

J'ai vraiment passé un excellent moment avec Asa, un très beau tome pour clôturer cette magnifique saga. Une très belle découverte ! ❤