Critique de Samounette

Alors alors... ben alors j'ai adoré... Parce que voilà, cette série reste mon petit coup de coeur dans les romans de Jay Crownover. Alors c'est à la fois top et dommage que deux maisons d'éditions françaises aient décidé de sortir deux de ses séries quasiment en même temps parce que forcément, on compare.... Là où on ne devrait surtout pas le faire. Parce que soyons honnêtes:les mecs des Marked Men.. ce ne sont pas des bad boys! Juste des mecs avec des tatouages (ou pas) un peu rebelles, un peu abîmés par la vie, mais en vrai ce sont des nounours avec leurs chéries et mine de rien j'adore ça!

Alors oui c'est lu, lu, lu et relu mais ça marche. Ca marche parce que le style de l'auteur est entraînant, parce qu'on adhère aux personnages. Parce que ses garçons sont juste ce qu'il faut rebelle mais pas trop pour qu'on veuille en avoir un tout pareil. Parce ses filles ne sont pas prises de têtes, ni écervelées, ni des vierges qui tout d'un coup font mieux l'amour qu'une star du porno (vous comprendrez pourquoi je dis ça demain)

Parce que les histoires qu'elles nous raconte nous entraîne encore et toujours dans le quotidien de cette bande de potes qu'on voudrait trop avoir la même et qu'on sait qu'il reste encore trois tomes et qu'on meurt d'envie d'en savoir plus sur Rowdie et Nash et même Asa et que oui oui oui on veut la suite!

Donc voilà pourquoi j'ai autant adoré ce livre. Parce que c'est un des rares M/F qui trouve grâce à mes yeux en ce moment et que ce n'est pas rien de le dire. Que j'adore toujours autant Jay Crownover et que contrairement au tome 2 de Bad, aucune deception dans ce tome qui est à la hauteur de mes attentes, avec un Rome super viril, une Cora déchainée et toute la bande toujours aussi agréable à retrouver.

Alors bravo à Jay Crownover pour nous offrir une série toujours aussi top au fil des tomes!!!Et vivement la suite!!
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..