Critique de Palindrome1881

Livre absolument divin aussi bien par le soin apporté à sa facture qu'au contenu documenté. L'autrice présente un nuancier de couleurs, qu'elle nomme Colorama. Sur chaque double page, la couleur à droite et l'explication du nom attribué à cette couleur à gauche (vert bouteille, vert lychen, kaki, jaune de mars etc...). le format, la commodité de lecture, l'aspect soigné et design font de ce livre un excellent cadeau pour un enfant, un adolescent, un jeune étudiant en école d'art ou de design, mais il n'y a aucune restriction cet ouvrage plaira à tous les inconditionnels des couleurs. Dans cette affaire là, Pastoureau n'est jamais loin, l'autrice l'inclut à sa bibliographie.
Au delà de ce livre, tout ce que produit Cruschiform est absolument exquis. Bravo. Voilà un ouvrage qu'on a envie de garder toute une vie dans sa bibliothèque et d'ouvrir pour le plaisir de s'instruire ou de manipuler un bel objet.