Citations sur Mages, tome 7 : Soliman (8)

- Si on ne fait rien des milliers d'innocents mourront !
- Des milliers d'innocents meurent tous les jours ! Il faut just essayer de ne pas en faire partie.
Que vaut un serment quand il est fait sous la contrainte ? Pas grand-chose pour celui qui le reçoit et encore moins pour celui qui le prononce.
On en était à notre cinquième donne et mon foie devait ressembler à un cadavre abandonné en plein soleil du désert.
Quand les chiens se battent, les lâches s'écartent...
Mais même la plus chanceuse des chèvres ne l'emporte jamais face au tigre.
On ne court jamais plus vite que son passé. Pas de doute, c'est un vautour qui finit toujours par te planter ses serres dans le cou...
- Soliman : T’as déjà monté des arnaques, Iixos ?
- Iixos : Non, c’est pas vraiment mon genre. Moi, je me sers et si les types sont pas contents, je les éclate.
- Iixos : Quand tu menaces un type, on doit lire dans ton regard l’envie de le massacrer, petit noble.