Amélia est nouvelle dans son lycée, elle tente d'être discrète, mais c'est sans compter Aiden, le beau gosse du lycée qui l'a à l'oeil. Tous les deux caches de très gros secrets, et ils comptent bien les découvrir.

J'ai eu un peu de mal avec le roman jusqu'à la moitié, après ça été beaucoup mieux car on découvre pleins de révélations et beaucoup d'actions. Cependant l'histoire est beaucoup trop simple et beaucoup trop rapide. Il y a un énorme potentiel dans cette histoire que l'auteure n'a pas su exploiter sur la totalité du roman. Cependant la fin m'a vraiment donné envie d'en savoir plus, donc j'attends un second tome. le personnage principal, Amélia, est très drôle et n'a pas sa langue dans sa poche. Son répondant est vraiment très captivant, il nous donne envie d'en savoir plus et comprendre pourquoi elle est autant sur ses gardes. Aiden est intéréssant aussi lorsque l'on découvre ses secrets.

C'est un roman pleins de clichés qui cache des idées qui auraient pu rendre le roman absolument incroyable.
Lien : https://readwithmahogany.blo..