Critique de erminegimenez

Quand on parle de 39-45 ont ne parle pas beaucoup des médecins on connait les expériences au Formalin mais très peu les autres expérience et le pourquoi et qui accepte ça. Un sujet lourd à raconter, un livre ou on ressent la peur, l'angoisse, de ceux qui ont subit les expériences, mais un sujet bien amener, j'avais peur de pas comprendre tout les mots de médecin mais non. le plus terrible apprendre que la plus part des médecins on été acquitter puis repris dans les forces alliés ou sinon ils ont continué a exercer dans un petit village. C' étais intéressant d'avoir dans le livre des témoignages très émouvants. Certains passage sont difficile à lire sur les expériences comme pour la castrations, les jumeaux, pour des « vaccins ».Je vous le conseil pour les très bon lecteurs ou ceux qui lisent à peine pour ceux qui sont intéresser par le sujet, ceux qui sont en 3eme et qui étudie 39-45 car on en parle très peu des médecins nazis et tous les autres bien sur 🙂
Lien : https://erminebouquine.wordp..