Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Je ne connais pas du tout @michelcymes mais c'était intéressant de le découvrir ainsi que sa carrière grâce à ce livre.

J'ai beaucoup de mal, au niveau émotionnel avec tout ce qui touche à la mort, la violence, l'injustice,... donc pour moi un livre sur un des deux guerres mondiales afin de compléter une catégorie du #belgestagramchallenge c'était difficile puis je suis tombé sur celui-ci.

Le livre est très bien écrit, on découvre chaque fois l'histoire d'un médecin, son passé et comment il en est arrivé à travaillé dans un camp, les expériences qu'il voulait mener, le traitement infligés aux "malades".

Ce n'est pas un livre facile, rien n'est enrobé, on a juste la vérité racontée telle qu'elle était et cela il ne faut jamais l'oublier pour que jamais plus cela n'arrive !

J'ai bien aimé le dernier chapitre qui réponds à la question que l'auteur se pose mais aussi savoir ce que tous ces médecins sont devenus et parfois on trouve que leur existence a été bien paisible comparé à celle des gens sur qui ils ont fait des expériences.