Critique de Stef1445

5 ans après « Ils revenaient des autres », nous retrouvons Ambre, Tim, Rosalie, Anton …
J'avais hâte de retrouver ces personnages un peu comme le feuilleton estival des années 2000 !
Comment ont t'ils évolués ? Que leur est il arrivé ?
J'ai préféré ce deuxième tome car justement les personnages avaient pris de la maturité et peut être que l'histoire aussi !
Nous les retrouvons avec des responsabilités, professionnelles, familiales et les tracas du quotidien
Et pourtant le début semble difficile, Ambre à voulu les fuir, à continué sa vie sans eux et avec toujours des regrets au fond d'elle !
Rosalie s'épanouie dans sa vie de maman avec la petit Sophie devenue une petite fille espiègle et attachante.
Tim, Anton luttant dans la vie qui ne les épargne pas !
J'ai partagé des moments de rires, de joies et de peines avec ces personnages tellement j'avais l'impression d'être avec eux ou juste l'envie !
Triste d'avoir tourné la dernière page mais contente de laisser ces personnages continuer leurs vies vers d'autres horizons ...