Critique de beginningofthestory

Je profite de cette deuxième partie de juillet pour continuer à piocher dans ma PAL et mon choix s'est porté sur ce roman ! Très court, léger, il mêle retrouvailles, sensualité et douceur.

Marianne, la quarantaine, veuve et mère d'une jeune collégienne pour son âge, découvre que le nouveau professeur principal de sa fille n'est autre que Raphaël, son ancien flirt.

Leur relation passée a toujours eu un petit goût d'interdit. Ils l'ont vécu caché, brièvement, entre attirance et culpabilité. On les imagine sans mal tous les deux, luttant contre ces sentiments, tentant de protéger leurs relations du moment…

Mais cette fois, plus rien ne les retient. Enfin presque. Parce que Marianne n'est pas prête à s'attacher de nouveau à quelqu'un au risque de le perdre. Pourtant, la tension entre eux est aussi forte qu'au premier jour.

Et Raphaël sait se montrer très convaincant (personnellement, je n'aurai pas pu résister à la tentation !) J'ai aimé sa franchise, sa loyauté, et la façon dont il a proposé de lui-même de laisser du temps à Marianne.

Une romance dans les mots, dans les gestes, avec en toile de fond un groupe d'amis soudés et une Charlotte mûre pour son âge que j'ai trouvé craquante !

Une petite tranche de vie qui se savoure. A découvrir !!!
Lien : https://beginningofthestoryb..