J'ai été très emballé par l'histoire, malgré une difficulté sur les fanfictions en interchapitre. Je trouve ça original mais ça n'apporte, à mon sens, rien au récit, ni à la romance.
On change des sterotypes classique, un récit qui dénonce la grossophobie était plutôt bien vu, mais je trouve qu'on passe à côté. En tour cas c'est mon cas..

J'ai malheureusement abandonné ce livre, à quelques chapitres de la fin, mais je n'arrive vraiment à le finir. J'ai en horreur cette sensation.
Très déçue par ce livre... 😩

Je l'ai acheté pour lire une petite romance avec représentation de femme forte dans une univers qui sort un peu du commun 😊👏🎞

Mais je me retrouve avec un livre rempli de scènes spicy 🌶 (inutiles) et des personnages qui me font lever les yeux au ciel toutes les 5min tellement ils sont immatures pour leurs âges 🤦🙄 et qu'ils ont le feu aux 🍑🔥

À mon sens le livre prenait enfin une tournure intéressante à partir du chapitre 26. Mais je trouve extrêment dommage, après toutes les belles choses dites et réalisées par les personnages lors de ces 83 dernières pages, que l'auteure ait décidé de rajouter une énième scène X pour finir son livre... 😩🤦

Il y avait pourtant du potentiel à exploiter avec une telle histoire... Je trouve également dommage que le personnage d'April n'ait pas été aussi bien travaillé que celui de Marcus 😕

⚠ Ce livre n'est clairement pas à laisser dans les mains d'adolescent(e)s à mon avis (pourtant j'ai 23ans), les scènes 🔞 sont trop décrites pour des jeunes de 12ans à 17ans ⚠

Voilà, ce livre ne va clairement pas rester dans ma bibliothèque 😖