Citations sur Kidnapping (10)

Les Américains commettaient bourde sur bourde à propos de ce conflit, imposant des embargos stupides, empêchant les gens de se défendre, accordant un soutien illégal à qui ils voulaient, et détournant pudiquement les yeux devant les massacres... Ils flirtaient avec chacun des camps opposés, tout en pensant garder les mains propres !
...à la différence des équipes efficaces qu'on voyait dans les films policiers, aucun département de police dans le pays ne disposait d'un budget ni d'effectifs suffisants pour mener à terme une enquête d'une telle importance. A chaque heure qui passait, de nouveaux crimes étaient commis, nécessitant toujours plus d'inspecteurs ou de simples agents.
Il arrive que les tueurs en série eux-mêmes sachent séduire leur entourage. Ils peuvent charmer jusqu'aux petits oiseaux dans leurs nids, sans parler des vieilles dames. Même chose en ce qui concerne les kidnappeurs et autres psychopathes.
Il est vrai que ses douze années de service l'avaient rendue dure et méfiante à l'égard des inconnus, quelle que fût leur gentillesse apparente... Combien d'horreurs, combien de monstruosités n'avait-elle pas vues depuis qu'elle travaillait dans la police ! Et, souvent, il s'agissait d'hommes maltraitant les femmes...
Ma vie n'a pas toujours été facile. Et je crois que Nietzsche avait raison. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
Je suppose que tout paraît bon quand on a si faim !
J'adore les plantes. Je peux leur faire ce que je veux, sans jamais entendre un mot de protestation !
L'argent est un sacré piège ! On s'y habitue comme à une drogue, et ensuite, on devient accro pour la vie.
Rien de précis. Des informations sans queue ni tête, des pistes qui ne mènent nulle part. Que de temps perdu !
N'importe quel flic connaît au moins une affaire qui a été élucidée grâce à un médium.