Critique de lianne

lianne
18 septembre 2017
Un tome agréable à lire mais que j'ai globalement moins aimé que le précédent.

Charlotte aurait du se méfier quand l'ennemi de sa nouvelle famille lui offre un voyage à Venise tout frais payés. En effet, ils ont trouvés des étranges invitations pour un congrès bizarre sur des cadavres de Chasseurs, l'occasion est donc trop bonne pour être loupée et Charlotte se retrouve donc à enquêter toute seule avec une amie ... Ils ne pourront pas compter sur l'aide d'Adam ni du reste de la famille car les dangers sont trop grands pour qu'ils se risquent dans la ville alors que tant de leurs ennemis sont sur place.

En tout cas une chose est sur c'est que ce tome est totalement dans l'esprit des précédents. Je remarque juste qu'il a moins su me faire rigoler, du coup mon niveau d'enthousiasme est moins grand, même si j'ai retrouvé tous les personnages avec plaisir.

Du coup c'était une lecture vraiment sympathique, pleine d'action, et avec pas mal de retournement de situations. C'était fun à lire et vraiment plein d'humour. Je ne regrette pas du tout de l'avoir lu cette trilogie.
J'ai juste moins accroché qu'Animae sur l'ensemble.

Bref si vous recherchez une lecture fun, et légère, et si vous être bon rieur, n'hésitez pas, c'est vraiment sympa ! Et en plus pour les non-amateurs de romance, elle "disparait" après le premier tome du coup vous pourrez quand même avoir deux tomes sympa .

15/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..