Critique de mcp_books

Ce livre a eu raison de mon coeur..
La plume de l'auteure est tellement fluide, prenante et poignante. J'ai été happée par l'histoire du début à la fin. L'histoire est vraiment toute mignonne, toute douce et nous met des étoiles pleins les yeux avec la merveilleuse relation qu'ont Lex et Charlie.
L'auteure nous fait languir avec ce magnifique slow burn qui est très addictif et nous tiens en haleine. Malgré le fait que ce soit un slow burn, je n'ai trouver aucune longueur dans ce livre, il est fluide avec plusieurs évènement et un plot twist que je n'ai pas vu venir !
J'ai adorée la relation entre Lex et Charlie qui est tout mignonne, saine et avec une complicité magnifique. Ils veulent tout les deux le meilleur pour l'autre quitte à se mettre en retrait et le laisser profiter et je trouve ça très beau à voir !
Charlie m'a énormément touchée, elle est tellement courageuse et forte avec tout ce qu'elle a vécu. La relation qu'elle entretient avec les parents de Lex m'a émue. Lex m'a également beaucoup touché et attendrie en voyant son comportement avec Charlie et ses proches.
Si vous cherchez un bon bestfriends to lovers, un slow burn de qualité, je vous recommande à 100% ce livre qui est tout bonnement incroyable !