Citations sur Love, Charlie (78)

A ce moment- là, je croyais que le pire était derrière nous, que la vie reprendrait bientôt son cours... De vaines espérances de ma part.
Car en vérité, ce n'est que le début. Et les choses ne seront plus jamais comme avant.
- Quoi qu'il advienne, tu seras toujours mon premier.
- Ce que je veux, mon ange, c'est être le dernier.
D'accord, il est bel homme. En revanche, osez le battre à une partie de Jungle Speed ou de Uno et il dévoilera cinquante nuances de mauvaise humeur.
Mon ange, tu ne comprends donc pas ? Tu passeras toujours en priorité. Toi, puis le reste du monde.
J’aime ton sourire. J’aime quand tu me regardes comme si j’étais tout ton monde parce que c’est aussi ce que je ressens, j’aime l’homme que je suis quand je suis avec toi, je t’aime pour l’éternité...
– Mon ange, tu ne comprends donc pas ? Tu passeras toujours en priorité. Toi, puis le reste du monde ensuite.
Je veux l'éternité si c'est à tes côtés.
-Charlie, dis-moi que c’est réel. Que je ne suis pas encore en train de délirer…
-Je suis là, je suis réelle, et je suis avec toi.
-Toutes les histoires sont belles mais la nôtre est ma préférée.
"- Je suis au regret de t'informer que je n'en aurai jamais assez de toi, chuchote Lex."