Critique de chlooe7

Un vrai coup de coeur. ❤️

Ma chronique ne pouvait pas commencer autrement qu'en vous disant que « Love, Charlie » est LE livre qu'il faut lire. Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi happée par ma lecture. Vous savez à quel point il peut être difficile d'écrire une chronique sur un livre que l'on a tant aimé alors je vais essayer d'être la plus efficace possible.

« Love, Charlie » est une histoire d'amitié, d'amour, de confiance, de priorisation de l'autre, mais surtout une histoire qui donne espoir. Delinda a su à nouveau me surprendre dans ce roman qui fait désormais partie de mes préférés. le plotwist est l'un des plus étonnants et touchants que j'ai pu lire et je crois même ne jamais avoir lu un livre avec ce sujet. En bref, ce slowburn / best friends to lovers sera forcément votre lecture idéale pour l'hiver.

En tout cas, je suis certaine d'une chose, ce livre va chambouler votre coeur comme il l'a fait avec le mien alors n'attendez plus, et venez découvrir cette magnifique romance. 🤍