Critique de booksofcamss

Quoi qu'ils en disent- Noémie Dani aux éditions HUGO POCHE

*Critiquer est le propre de l'humain, tu sais. Quoi que tu fasses, il y aura des gens biens, tandis que d'autres tenteront de te tirer vers le bas. Ceux qui parlent sur toi ne sont que des jaloux. Les autres n'ont pas besoin de ça pour se sentir plus forts.
*Il y a maintenant, il y aura demain.
Il y a les étoiles, et l'infini obscur comme horizon.
Il y a elle. Ensuite ? Je l'ignore.
✨MON AVIS ✨
🪩🪩🪩🪩.5/5
Personnage: 2/2
Originalité: 1/1
Addictivité: 0.5/1
Ecriture:1 /1
J'ai bien aimé ce livre, c'est une belle découverte. Je ne savais pas que c'était une saga. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance avec de l'humour et franchement ça fait du bien. Dommage que j'ai eu du mal à m'attacher au personnage de Louna, je ne l'ai pas aimé, je l'ai trouvé très “culcul”, alors que le personnage de Gabriel lui je l'ai beaucoup aimé, je l'ai compris. Je veux connaître le point de vue des autres membres de la famille de Louna, donc je vais lire la suite. C'est une romance drôle et incroyable. La plume de l'auteure est incroyablement claire, c'est bien écrit. Juste est ce su'on peut revenir sur la tante, comme elle est indoryable elle c'est mon personnage prefere, j'espere la retrouver dans les autres tomes.
La différence d'âge entre les deux ne m'a pas dérangée du tout.
Mes émotions durant la lecture (ce n'est pas dans l'ordre chronologique): 🤬😤🤣🙄❤️😲🥰
Thèmes abordés: Différence d'âge - New Romance - Étudiants - Agriculteurs -
ge conseillé : 13 ans

✨RÉSUMÉ✨

Louna, jeune étudiante, n'avait absolument pas prévu de passer son été à la campagne. Réviser
seule dans cette grande maison familiale ? Quelle idée ! Sans compter le manque de sa meilleure amie, les insectes et... toute cette nature.
Seule âme humaine à l'horizon ? Une vieille tante qui grince autant que les portes. Puis que dire de ce voisin taciturne, peu aimable, qui a failli la renverser sur son vélo ?
Gabriel n'a pas de temps à perdre. Agriculteur, il croule sous le travail, tout en essayant de gérer au mieux sa vie personnelle. Célibataire et papa d'une petite fille de 3 ans, il n'a que faire de sa nouvelle voisine pour l'été. Trop jeune pour lui, la pétillante citadine n'a pas sa place ici.
Mais Louna s'ennuie et croise bien trop souvent le chemin de Gabriel...
Quand le désir s'en mêle, tous les éléments se déchaînent !
Est-ce que l'amour pourrait se trouver là, juste où on ne l'attend pas ?