Angélique Daniel est une auteure que je découvre et bon sang ! Qu'est-ce que je suis heureuse d'avoir pu découvrir cette plume talentueuse, à laquelle je n'ai trouvé aucun défaut ; mais aussi cette histoire terriblement prenante et poignante, ainsi qu'une auteure très sympathique et passionnée par ce qu'elle fait.

Un roman à la thématique inédite (pour moi) qui est tout simplement une découverte sensationnelle. Laissez-vous bercer par ces émotions au nombre infini et faites connaissance vous aussi avec Megan et Jessy qui vous feront verser de jolies larmes...

Durant cette lecture, j'ai franchement cru que mon coeur allait s'arrêter de battre… Je ne vous raconte pas le nombre de frayeurs que j'ai subi ; d'ailleurs à en avoir mal au ventre à certains moments, tellement je me suis imprégnée de Meg et Jessy. J'ai pleuré plusieurs fois alors un conseil, préparez la boîte de mouchoirs!

Je suis complètement tombée amoureuse de ces personnages profondément humains, courageux, attachants et qui s'aiment sans demi-mesure. le couple que forment Megan et Jessy est tellement mignon, innocent et malgré leur jeune âge, ils font tous deux preuve d'une incroyable maturité et d'une prudence à toute épreuve. Ils se hissent mutuellement vers le haut et s'accrochent pour continuer à vivre malgré la maladie. Megan a une force inégalable qui lui permet de croire en leur vie future, elle arrive à rassurer Jessy et à faire en sorte qu'ils fassent des projets de vie. Mais surtout, elle se jure de réussir à sauver Jessy.

J'espère avoir réussi à vous donner envie de découvrir cette très belle histoire, ce superbe coup de coeur. Aux lecteurs qui après avoir lu le résumé et les extraits appréhenderaient la lecture de ce roman, je tiens à les rassurer en disant que ce récit n'est en aucun cas tragique ou pathétique.
Angélique Daniel nous présente là une histoire sublime, une histoire d'amour passionnante et terriblement forte qui fait un pied de nez à cette maladie si effrayante.
Lien : https://readinglovetime.com/..