Critique de filledepapiers

Je remercie Jennifer et les éditions Evidence pour l'envoi !

Les apparences sont parfois trompeuses…
En effet, Nathan est rongé par la haine et il compte bien se venger de la femme qui a tué son frère – celle qui a corrompu son image et sa mémoire pour couvrir ses arrières. Nathan est prêt à tout pour venger ce crime impuni et à obtenir enfin justice.

Le roman oscille entre jeux de séduction, mensonges dévastateurs et véritables sentiments. Les sentiments des personnages s'emmêlent et ils en perdent parfois leurs objectifs de vue. Ce qui offre aux lecteur.ice.s un récit rempli de suspense et de rebondissements.

Gine Daniels nous propose donc une romance qui se mêle au genre du thriller. Nathan joue un double jeu et Beth est constamment sur la défensive – ce qui est compréhensible au vu de ce qu'elle a vécu. Les secrets des protagonistes sont continuellement en danger et risquent d'exploser à tout moment. de cette manière, la tension est palpable jusqu'à la fin du roman. L'autrice arrive à nous tenir en haleine et je peux vous avouer que j'ai été tendue tout au long de ma lecture.

De plus, l'autrice alterne les points de vue, afin de comprendre au mieux le caractère et les intentions des personnages ; ce qui est très intéressant !

Malheureusement, je n'ai pas trop apprécié l'obstination malsaine de Nathan. Même si elle est assez concevable, je la trouvais lourde et cela pesait sur ma lecture, car je ne voyais que ça. de ce fait, j'ai eu du mal à m'attacher à son personnage. Par contre, je me suis plus facilement attachée aux personnages de Beth et de Joshua. D'ailleurs, l'amour que Beth porte à son fils est juste magnifique et extrêmement touchant.

Cette histoire avait beaucoup de choses pour me plaire, tel que l'aspect mafieux. Malheureusement, je n'ai pas totalement accroché au récit, car plusieurs aspects m'ont dérangé. Cela me désole, car j'ai pu voir passer de nombreux avis positifs, alors, je pensais que cela en allait être de même pour moi. Seulement, je ressors assez mitigée de cette lecture…

Bien évidemment, comme d'habitude, il s'agit d'un avis personnel. Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à découvrir cette histoire afin de vous faire votre propre avis !
Lien : https://filledepapiersblog.w..