AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.19/5 (sur 59 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Depuis son plus jeune âge, Gine Daniels (pseudonyme) est passionnée par la romance. À partir de seize ans, elle écrit des fanfictions. Presque vingt ans plus tard, elle autopublie une série de cinq tomes intitulée Tombée.
Profitant d'un séjour à Toronto, Gine fait naître la trilogie Contre toi ; inspirée par les fictions qu’elle affectionne, ses expériences personnelles et les femmes fortes qui jalonnent sa vie.

Ajouter des informations
Bibliographie de Gine Daniels   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (21) Voir plus Ajouter une citation
« Son regard se porta alors sur elle, surveillant son fils comme la mère ultra-protectrice qu’elle était. Malgré toutes ses accusations contre elle, il devait lui reconnaître son amour inconditionnel pour son fils. Cependant, il ne voulait pas perdre de vue qu’elle avait tué son ami sans être inquiétée « jusqu’à maintenant ».
Commenter  J’apprécie          20
– Tu as peur de t'être attaché à elle et qu'elle te trahisse et te blesse en profondeur
Commenter  J’apprécie          30
En son contact, en sa présence, j’étais touché, à terre. Elle faisait remonter l’homme derrière le masque et les émotions enfouies sous les ruines de mon cœur.
Commenter  J’apprécie          20
– Tout mon temps libre est concentré à mon fils. Je m'efforce de créer une bulle autour de lui pour qu'il se sente bien et je vois d'un très mauvais œil les incursions imprévues dans ma vie privée. Je ne vous connais pas, monsieur Reed ; vous avez beau être milliardaire, vous pourriez aussi être un psychopathe et représenter un danger pour Joshua.
Commenter  J’apprécie          10
- [...] Tu es plutôt mystérieuse comme fille et tu ne dévoiles pas beaucoup de choses sur toi.
- Ça te fait peur?
- Non, ça m'intrigue. Tu attises ma curiosité.
- Pourtant je ne suis personne, juste une fille banale avec une vie simple.
- Quelque chose me dit que tu es tout sauf ça.
Commenter  J’apprécie          10
La partie était très loin d'être gagnée, mais il était prêt à rejouer. Maintenant qu'il la connaissait un peu mieux, Beth représentait un défi exacerbant son intérêt, et il était bien décidé à redoubler d'efforts pour parvenir à ses fins.
Commenter  J’apprécie          10
– Nathan, vous perdez votre temps avec moi. Je n'ai pas de temps ni de sentiments à accorder à un homme. Je suis... comme un vase Ming avec des motifs compliqués et brisé en mille morceaux. Je ne peux pas être réparée.
Commenter  J’apprécie          10
-Tu n'es pas prête pour ça, tu n'as pas besoin de ça.

-Et selon toi, de quoi ai-je besoin en ce moment? demandais-je, piquée au vif.

-D'amour, de douceur, de tendresse, de romantisme, révéla-t-il comme s'il lisait en moi. Tu as besoin qu'on te cajole, qu'on te touche, qu'on te garde dans les bras, qu'on te regarde jusqu'à en devenir aveugle.

Sa perspicacité me laissa bouche bée et son comportement me laissa perplexe.

-Tout ça, ce n'est pas ton truc, on le sait tous les deux...

-Mais, je suis encore là
Commenter  J’apprécie          00
– Parce que tu es le seul homme qu'elle ait laissé l'approcher intimement depuis des années et que tu l'as brisée. Elle n'est pas près de redonner sa chance à un autre homme.
Commenter  J’apprécie          10
« Je dois me faire une raison. C'est un manipulateur froid et sans cœur. Il m'a toujours menti. Je dois arrêter de l'aimer et me reprendre », se répéta-t-elle des dizaines de fois. Mais les images de son sourire, de son regard, de sa tendresse et de sa douceur revenaient la hanter et la poignarder encore et encore. Ses larmes, la douleur et la peine effaçaient alors le moindre de ses progrès et la plongeaient à nouveau dans un désespoir infini.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Gine Daniels (34)Voir plus

¤¤

{* *}