AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de DR_Cloq


Et voici mon sixième San Antonio lu. Dans cet exemplaire on voit apparaître un certain Berrurier pour la première fois. Il me semble que c'est un Personnage (je mets une majuscule volontairement) récurrent, du moins par ce que j'en ai entendu parler.

Je me suis mis aux San Antonio tout récemment et je les lis dans l'ordre. Pendant longtemps je m'y refusais car ces romans on les trouvait généralement dans les vide-greniers, souvent vieux, sales et tout jaunis ! Et puis pour ne pas mourir idiot je me suis décidé un jour à en lire un exemplaire. le ton m'a plu très rapidement, dynamique, l'argot, l'humour…

Pour ce 6ème numéro, San Antonio voit sa dernière heure venue plusieurs fois mais il s'en sort in extremis. Il y rencontre (encore !) de belles jeunes femmes mais n'en conquiert qu'une seule cette fois !

Il ne s'agit pas d'une enquête officielle, du moins au début, mais juste d'une curiosité qui fait que San Antonio décide de suivre une femme… enfin, un homme. Ça tourne vinaigre et le supérieur de SA décide que cela mérite une enquête approfondie.

Un SA pas vraiment différent des 5 premiers mais qui plait toujours autant…
Commenter  J’apprécie          117



Ont apprécié cette critique (11)voir plus




{* *}