Critique de viedefun

Un moment d'abandon est un joli coup de coeur pour moi. Je constate que la plume de l'auteure Tessa Dare correspond parfaitement à mes goûts en matière de romance historique, notamment avec la bonne dose d'humour dont font preuve les personnages et les situations parfois complètement ahurissantes dans lesquelles ils se retrouvent. N'oublions pas la passion amoureuse qui s'immisce peu à peu dans le coeur de Susanna Finch et du Lieutenant-Colonel Bramwell qui s'attirent comme des aimants malgré leurs nombreux points de divergence….Les personnages secondaires sont également très présents dans ce tome puisque le village de Spindle Cove est tout de même assez original dans son fonctionnement et chacun y met son grain de sel. Cela augure de savoureux tomes à venir et que je m'en vais lire de suite, ça, je peux vous le garantir ! Oui, je suis totalement fan de cette saga et je vous recommande totalement ce 1er tome !

Ma note : 18/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..