Critique de Gilwen

En bref : du kilt, de l'émotion, des protagonistes un peu barrés et de la bonne humeur, voilà les maîtres mots de nouveau volume. Tessa Dare frappe à nouveau avec le parfait échantillon de la romance historique entraînante dont elle a le secret. Il souffle sur ce tome un beau vent de légèreté et les personnages nous offrent un sympathique mélange de dialogues percutants, situations décalées et monologues intérieurs hilarants. Et que dire de tous ces petits détails qui font la marque de fabrique de l'auteure et plongent le lecteur dans de jolis fous rires. Vous l'aurez compris, le ton se veut ici résolument moderne. Amateurs de réalisme et d'atmosphères historiques soignées, passez votre chemin, un Tessa Dare se lit avant tout pour les sourires qu'il met aux lèvres. Tout n'est cependant pas que rigolade, l'auteure nous livrant une romance aussi sincère que captivante et passionnée. On s'émeut autant que l'on rit et passe un excellent moment de lecture.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..