Très touchée par ce tandem plein de failles, d'humour et de complicité. Leur entourage vaut également le détour, si bien que j'ai été très touchée par tout ce petit monde. Malgré mes réticences, le monde de la course m'a plu et j'ai vibré à chaque course ou chaque altercation entre les concurrents. Une chouette slow romance mxm mettant en avant la résilience et les différents liens sociaux.
Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure. Dans un registre différents... A nous les courses de voitures 😅🥰 comme toujours l'auteure a une plume agréable et facile à lire.

J'ai beaucoup aimée l'histoire, même si Alec et son sale caractère m'ont exaspéré. Warren se retrouve à gérer la carrière de son frère et malgré qu'il soit rabaissé et j'en passe il tient le coup.
Warren et Hadès c'est 🥵🥵
Malgré qu'ils sont dans des camps différents. Malgré tout l'attirance est la et difficile a ne pas succomber. La où tout les opposent finalement... Tout les rapprochent.
J'aime beaucoup le message de se livre... Car oui nos deux personnages ont un passé difficile, ils devraient pas mais.... et comme souvent , comme on dit... Il ne faut pas se fier aux apparences
L'histoire est belle, l'histoire est rythmée, l'histoire est belle... Une belle lecture ou les pages défilent et s'y perds avec eux.

Vous avez pu découvrir cette histoire ?
En refermant ma lecture, je peux affirmer que je ne m'attendais pas à ça.
Soyons clairs, j'ai passé un très bon moment avec ce roman. L'univers développé est maîtrisé et suffisamment détaillé pour que le lecteur se sente immergé sans tomber dans le documentaire sportif. La référence à certain Disney dans la note au début du roman m'a fait sourire, mais les descriptions m'y ont tellement fait penser que j'ai pu facilement me projeter.
Hadès et Warren sont touchants et attachants de part leur passé respectif et leurs blessures. Bien sûr, leur alchimie et leur complicité sont immédiate et indéniables. J'ai aimé leurs moment à deux et leurs interactions. Il y a beaucoup de tendresse et de bienveillance entre eux.
S'il y a bien un personnage que j'ai détesté c'est Alec. Imbu de lui-même, arrogant, désobligeant avec son frère, il est l'archétype même de l'humain que je ne peux pas supporter. Son comportement envers son frère est horrible et m'a donné plus d'une fois des envies de meurtre.
Alors oui, j'ai passé un très bon moment, mais j'ai trouvé cette histoire presque trop sage.
Ce roman reste une très belle lecture touchante et qui va à 100 à l'heure. Hadès et Warren sont chous et c'est bien là l'essentiel.