Un oméga déchu, destiné aux plaisirs des invités après avoir été le favori du sultan.

Un alpha fier et déterminé, héritier du sultan, bien décidé à faire bouger les lignes.

Un sultan cruel et ambitieux, prêt à tout écraser sur son passage pour arriver à ses fins.

Au palais de l'Alcazar règne en maître Salim Al-Masyaf, dit Salim le Terrible, le Vali. Cruel, tout puissant sur son peuple, faisant régner la peur et la terreur, il est rongé par l'ambition. Père de nombreux batards engendrés par les nombreux omégas qui vivent dans son harems (enfants faisant d'ailleurs parfois parti de ce harem...), il a deux enfants légitimes, tous deux alphas. Kenza, qu'il cloître dans sa suite, lui réservant un sort politique, et Altaïr, l'héritier, qui revient ce jour de trois longues années de croisades pour empêcher l'entrée d'infidèles sur leurs terres.

A 20 ans, Altaïr rentre enfin à l'Alcazar, après trois ans de batailles sanglantes, de combats difficiles, mais aussi d'amitiés solides forgées dans la douleur... Il rentre porteur de l'espoir fou de retrouver un homme, un oméga, qui ne quitte pas ses pensées et son coeur depuis de longues années...

Tolal est un oméga au physique différent des autres membres du harem : sa peau claire et ses cheveux blonds tranchent avec la peau tannée et les cheveux foncés des autres omégas. Mais à 28 ans, après avoir été l'un des favoris du Vali, couvert de bijoux et de présents, il est considéré comme trop vieux et est tombé en disgrâce. Il est donc "proposé" aux invités du maître, soumis aux désirs des alphas lors de soirées orgiaques et violentes. Il n'a plus d'espoir, pas de rêves, et aucun ami dans ce harem, où sa beauté crée des jalousies, où chacun ne voit que son intérêt.

Quand Altaîr revoit enfin Tolal, il est à la fois soulagé qu'il soit encore ici et alarmé par la disgrace que semble subir l'oméga. Fermement décidé à le faire sien, définitivement, totalement, entièrement, il va devoir jouer finement auprès de son père, ne laisser apparaitre aucune faiblesse, pour sortir Tolal du harem, de cette vie de viols et de violences constantes.

J'ai aimé cette atmosphère feutrée et lascive, rendue par une plume agréable et douce, qui nous fait alterner les moments de tendresse entre les deux hommes comme les moments ignobles de la vie de Tolal, sans oublier les scènes de pure luxure du couple. Nous suivons également cette vie de trahisons, de fausses amitiés, de bassesses, de tentatives d'assassinat, de politique, d'ambitions, mais aussi de vraies amitiés et de cet amour fou entre Altaïr et Tolal.

J'ai aimé le caractère de Tolal, courageux, fier, et j'aurais aimé qu'Altaïr soit un peu moins passif vis à vis de son père, se contentant finalement d'obéir et de subir, même si son jeune âge explique en partie son manque d'initiative.

Bref, une lecture très agréable, qui confirme la qualité de l'écriture de Charlie Dark, auteur découvert avec Sur un petit nuage.
Une tempête de bouleversement, une bourrasque puissante qui vous emporte et ravage vos émotions avec cette romance fantasy MM.
Tel est l'ensorcellement qu'à provoquer ce roman et la plume de Charlie Dark sur moi.

Un gros coup de coeur pour l'envoûtement et l'immersion dans cette ambiance exotique de l'Alcazar. Palais ancestral du Moyen Orient avec ses jardins fruitiers, ses fontaines, ses richesses et toute la chaleur qui se dégage de cette atmosphère désertique.

J'ai été tout de suite séduite par l'environnement dépeint par l'autrice mais aussi par la thématique Omegaverse abordée. Cet univers complexe que je ne connaissais pas et qui fait référence à celui du loup Alpha, Beta et Omega mais transposé dans la structure sociale humaine avec certaines particularités et interactions entre genres.

Ce roman c'est l'amour passionnel et dévorant entre Altair et Tolal. Entre cet héritier du Vali, guerrier charismatique alpha et cet esclave oméga à la beauté solaire.

Même après 3 ans de guerre qui l'a éloigné de l'Alcazar pour repousser les infidèles du royaume, devenu un homme à la carrure solide, Altair, fils prodigue du grand Vali, ne pense qu'à celui qui le met à genou et hante sa mémoire, Tolal.
Brisé et désabusé après des années de mauvais traitements de cette vie de captif, Tola est un homme tombé en disgrâce, qui souffre et dont la vie est vide de sens.

Altair est un homme formaté pour combattre et tuer mais qui m'a conquise par sa droiture, sa franchise et son envie de changer les règles et la vision ancestrale de son père sur la façon de gouverner le royaume.

On ressent tellement ce lien puissant, cette force indéniable, cette connexion qui les relie malgré le fait que leur fréquentions, leur relation soit un jeu dangereux.
Quand l'un fait ressentir apaisement, sécurité et protection, l'autre permet d'oublier l'amertume de la guerre.

Charlie Dark a ce don de maîtriser les mots pour que toute la sensualité des moments entre eux nous percute. On éprouve avec eux la séduction qui les anime, l'impatience, le désir charnel et incontrôlable. C'est ensorcelant.

Une lecture très addictive qui mélange romance dévorante et rebondissements liés aux complots, aux manigances et aux mensonges qui régissent l'entourage de nos deux personnages et la vie de l'Alcazar.
Un entremêlement politique où la haine et la cruauté vont mettre à mal cette harmonie parfaite.

Entre allégeance, manipulation, jalousie, luxure, querelle, destin instrumentalisé et espoir brisé, j'ai dévoré ce roman qui m'a immergé avec Altair et Tolal dans cette passion enflammée.

Merci Charlie Dark pour ce voyage au sein du Harlem de l'Alpha.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Après être parti au porte du désert, à mon retour j'ai eu envie de rester dans l'ambiance chaude et sableuse….

J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure à la #RareParis22 et son livre me faisait les yeux doux pour quitter ma pal.

Pas de regret, la plume de l'auteure est fluide, très agréable à lire. Elle sert une intrigue originale, pleine de surprises, de rebondissements et de faux-semblants.

J'ai adoré cette plongée au coeur du harem du Vali, un véritable microcosme où chacun est prêt à marcher sur son voisin pour briller plus que lui.
La part sombre des êtres est exacerbée par l'étroitesse de leur vie.

Comme nos protagonistes, j'ai vite compris qu'on ne pouvait se fier à personne.
Le maître des lieux est une personne mégalo, manipulateur et qui a pour but d'écraser tout ce qui l'entoure.

Tout au long de ma lecture je me suis attachée à Altaïr et à son oméga.
Il illumine le harem par sa présence.

L'auteure nous offre une très belle romance mais aussi une intrigue prenante avec des antagonistes très bien développés.
Elle a su me tenir en haleine tout au long du livre.
Elle a su trouver un parfait équilibre entre romance, action et scène hot.

Encore une fois Charlie a su ravir mon coeur de lectrice ❤.

#romance #romancemm #desert #harem #omegaverse
Quelle histoire ! Une très belle réussite surtout quand on sait à quel point les récits omégaverse sont compliqués et tombent vite dans un bain de guimauve sans intérêt. N'allez surtout pas croire que je n'aime pas ce style d'histoire ! C'est juste que je suis souvent déçue pour leur déroulé et par le caractère trop prévisible des personnages et, au risque de me répéter, sans intérêt. Ici, rien de tout ça. La psychologie des deux héros est savamment travaillée, profonde et subtile. Et l'attirance irrésistible entre l'alpha et l'oméga est traitée de manière complexe et sombre, démontrant sa brutalité du fait même de son caractère inexorable.
Alors évidemment, il ne faut pas s'attendre à une histoire pavée de pétales de roses ! Il y a des drames, des larmes et de la souffrance. Des complots également... après tout, nous sommes à la cour donc rien de plus normal ! Comment savoir à qui pouvoir faire confiance ? Mais au delà de tout ça, il y a tellement d'amour magnifiant l'histoire qu'on en oublie le suspens et le stress dont on peine à se défaire... enfin, tout du moins, on essaie ! On est très vite pris dans cet engrenage de situations compliquées, de péripéties et de sombres desseins. On observe, atterrés, les ravages de l'asservissement, de la jalousie et de la soif de pouvoir. C'est puissant et prenant. Et c'est beau ! Autant dire que je n'ai pas vu les pages passer malgré leur nombre et pire, l'univers de harem, de sable et de nobles guerriers me manque déjà terriblement...
Je regrette qu'on ne trouve pas plus souvent des histoires omégaverses de cette qualité et à vrai dire, sauf si ma mémoire me fait défaut, je crois bien qu'il n'y a pas plus de trois auteurs qui ont réussi l'exploit de littéralement m'enchanter avec un couple formé d'un oméga et d'un alpha.
J'ai vraiment aimé ce livre, son ambiance et les différents sujets qu'il amène.

Je trouve que la romance entre Alteir l'alpha, fils du Vali et Tolal oméga et faisant parti du harem du Vali et à égalité avec la vie de l'harem, les manipulations politiques et Cie.

Je trouve que le thème du roman : l'amour entre un alpha, fils du Vali et Tolal un esclave sexuel est un point de lumière dans ce milieu.

Certain-e-s ont une idée romanesque du harem. Alors, que c'est un lieu où des gens hommes ou femmes et enfants/ados qui deviennent des esclaves sexuels ou ventres prêt à "engrosser" pour leur maitre et amis. Que vieillir ne peux que amener à la déchéance.

Commençant par le sérail/harem : un lieu où les esclaves sexuels sont là pour être mis à disposition pour des orgies ou le consentement bien sûr n'existe pas et où on subit des viols et autres. Pour survivre, il faut plaire ou faire un enfant au Vali, il faut manipuler pour survivre. Il faut sinon comme Tolal, accepter, se résigner, s'isoler des autres pour se protéger. Surtout que lui sait qu'on peut être en haut des prétendants et une fois, usé, vieux (à 28 ans …) descendre en bas de l'échelle.

Les abus sexuels et viols, la peur des nouveaux déchus aux orgies est terrible. Etre né oméga est signe d'une vie terrible. Si on fait un rapprochement, les omégas sont considéré comme des femmes, il faut faire ce parallèle pour comprendre. Donc imaginez des oméga femmes, la double peine.

Puis il y a la politique, où là aussi il faut slalomer entre trahison, manipulation. Personne ne veux perdre son pouvoir parmi la cour du chef (comme dans le harem finalement). le vali est un homme cruel, dur, n'ayant aucune empathie pour personne, ces enfants compris.

Et parmi ces guerre de pouvoirs, un amour improbable entre le fil du chef et un esclave.

J'ai trouvé cette histoire belle, tendre et réaliste. Tolal même si il tombe amoureux c'est que rien n'est acquis, que tout peux basculer et Altair comprends cela mais veux montrer à son compagnon qui doit y croire.

D'ailleurs le fils du Vali sacrifie sa moral, sa fierté dont l'optique d'arriver à son but.

J'aimerai parler de la soeur d'Altair, personnage si ambiguë. Elle montre bien qu'être femmes ou omégas dans ce monde n'est pas un destin envié. Ou alors il faut être domestique pour être un peu libre.

C'est en ça que le roman montre qu'il n'est pas qu'une romance. Pour moi en tout cas, il est plus que ça. Il est plus sombre, plus complexe.

J'ai aimé aussi les descriptions qui permettent de s'immerger dans l'histoire.

C'est une jolie surprise que ce livre !
Dans un paysage désertique, nous rencontrons Altaïr, fils héritier du Vali, qui revient après trois années de guerre. le jeune homme n'a qu'une idée en tête, revoir un des membres du harem de son père, Tolal. Seulement, Total n'est plus dans les bonnes graces du Vali. Considéré comme trop vieux (à 26 ans), il est sur le déclin et répond aux pires désirs des Alphas et de sa cour lors de soirées qui finissent en orgies dégradantes. Relégué au range de « catin », l'homme n'attend plus grand chose de la vie, mais le retour d'Altaïr va changer les choses.

Dans ce monde, la population est divisée en trois castes : les alphas, en haut, les bêtas, au milieu, puis les omégas. Cela fonctionne comme dans une meute de loups, et la place d'Omega n'est pas à envier, même s'ils sont de la plus haute importance. C'est le fameux Omegaverse.

Au-delà de la romance, assez rapide mais touchante, Altaïr nous embarque dans des intrigues d'amour et de politique. Il nous expose toute la complicité de son monde et de son rang. J'ai beaucoup aimé ces intrigues, où chacun joue selon ses propres règles. Ce livre n'est pas uniquement une romance, et c'est ce qui en fait sa force. On en oublie presque les particularités de l'univers, dont les grossesses masculines (oui, je suis restée pantoise devant l'accouchement, assez détaillé, d'un oméga mâle, haha).

Pour conclure, j'ai aimé cette romance qui sort de mes habitudes. Je ne suis pas certaine d'ouvrir un autre livre du genre, surtout sans intrigue de fond, mais j'ai apprécié l'histoire de Charlie Dark.
Cette semaine je remercie Juno publishing ainsi que l'auteure pour l'envoi de ce service presse ! J'avais à coeur de découvrir cette histoire. D'une parce que j'ai adoré la plume de Charlie sur sa saga Touchdown et de deux parce que cet univers totalement différent me semblait intéressant à découvrir. Croyez moi avec cette histoire j'ai en effet découvert un tout autre style d'écriture pour l'auteure et c'était plutôt bien réussi.

Nous voilà à l'Alcazar, gouverné par Salim, Vali de sa région. La population est divisé en trois classes bien distinctes qui sont les Alphas, les Bêtas et les Omégas. Altaïr , fils du Vali et Alpha revenant en guerre ne rêve que d'une chose… retrouver l'Oméga pour qui son coeur bat depuis bien longtemps. Seulement ce dernier, Total, est un Omega prostitué dans le harem du Vali, pour ainsi dire intouchable. Entre injustices, inégalités, complots et sournoiseries, Altaïr va devoir user de tous ses bons sentiments et bien d'autres de ses talents pour arriver à ses fins.

Altaïr est un jeune combattant. Revenant d'une longue période de guerre il aspire à retrouver une vie plus paisible de retour chez lui. Cependant même si il est le fils du Vali, et qui plus est un Alpha, on se rend vite compte au fil du récit qu'il est bien loin de l'image de son père. En effet Altaïr aspire à un monde plus juste et plus égal… rien que pour ça déjà il était dans mes bonnes grâces ! de plus il est bien loin de l'héritier arrogant et dédaigneux qu'on pourrait s'imaginer. Au contraire, il est altruiste, attentionné, réfléchi et a à coeur le bien être et le respect des autres. Cependant ses traits de caractère ne vont pas forcément le servir face à son père et au système de castes si bien ancré, et il va devoir faire preuve de ruse et d'intelligence pour arriver à obtenir ce qu'il souhaite sans causer trop de dégâts. J'ai aimé son personnage, qui malgré son jeune âge a fait preuve d'une maturité sans faille tout au long de l'histoire.

Tolal, lui a connu un tout autre parcours. En effet orphelin et né Omega il n'a connu qu'une vie d'esclave ou de prostitué. Vendu très jeune au Vali, il n'a pour ainsi dire connu que cette vie. Et pourtant il aspire à bien d'autres choses dont la plus importante, la liberté ! Total ne croit plus en rien ni en personne et fait en sorte de garder ses esprits clairs. Il vit dans un milieu hostile, rempli de malveillance et de jalousie… les Omégas sont piétinés pour leur rang et a contrario désirés pour ce qu'ils ont à offrir aux Alphas ou Bêtas… seulement Tolal est méfiant et se protège au maximum. Son personnage est vraiment touchant. Il a vécu des choses horribles et continu d'en subir. À côté de cela il sait se montrer bon et fort et c'est ce qui m'a plu chez lui.

Leur relation est plutôt singulière. En effet le récit relate une culture et des habitudes de vies plutôt oisives quand on est un Alpha. L' Oméga ne sert qu'au plaisir sexuel et à enfanter. Cependant ce n'est absolument pas ce que recherche Altaïr. Tolal quant à lui ne se fait plus d'illusions en ce qui concerne les Alphas, à savoir que ce sont tous les mêmes tyrans ! Altaïr va devoir user de patience quand Total va devoir apprendre à faire confiance. Rien ne sera simple, et les obstacles ne cesseront de s'amasser devant eux. J'ai espéré et frissonné avec eux à bien des égards !!

Les personnages secondaires sont assez nombreux. En effet on rencontre Zaki, un autre Omega d'Altaïr. Salim le Vali et père d' Altaïr, Nabil intendant du harem de Salim, Kenza la soeur de Altaïr, Anas et Kamal les amis et soldats de Altaïr. Si je ne vous détaille pas trop chacun d'eux c'est pour que vous puissiez vous faire votre propre idée ! Sachez seulement que les apparences peuvent être trompeuses et que les trahisons et les manipulations ne sont jamais loin.

Pour finir je dirais que c'était une totale redécouverte de la plume de Charlie. En effet le style de ce récit est totalement différent de ce que j'avais pu lire de sa plume, en terme de sujet, de genre, de narration… personnellement même si ce n'est pas un coup de coeur j'ai beaucoup aimé cette histoire. On a du rebondissement et des émotions en pagaille !! Charlie sait comme à son habitude manier les sentiments du lecteur et c'est aussi ça qui rend la lecture attrayante ! J'aime les histoires d'amour qui semblent impossibles et où les personnages s'aiment envers et contre tout ! Mon côté fleur bleue sûrement… mais là j'ai été servie !! Alors si vous aussi vous avez un petit coeur d'artichaut n'hésitez plus à partir dans le désert à la rencontre de Altaïr et Tolal !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Depuis que j'ai découvert Charlie Dark, je craque à chacun de ses romans.je n'avais que peu de doutes sur celui-ci. Je n'avais juste pas anticipé à quel point ce roman me surprendrait.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai le même problème à chacune de mes lectures : j'ai énormément de mal à me projeter. Je ne visualise jamais les personnages, les paysages ou les tenues des héros. Je ne me base donc vraiment que sur mon ressenti pour vous livrer mes avis.
Ici, à ma grande surprise, non seulement j'ai vécu le roman, mais je l'ai aussi « vu ». Page après page, les décors ont pris vie dans mon esprit, tout comme Tolal est ses toilettes. Cette cité d'Orient au milieu des dunes de sable n'avait plus de secret pour moi. En écrivant ces mots, je n'en reviens toujours pas. Charlie a su créer un univers digne des mille et une nuits où les intrigues sont reines.
Et c'est là l'autre point fort de ce roman. Entre le Vali à l'esprit retors et les différents complots qui se forment dans les entrailles du palais, Tolal et Altaïr ne sont pas épargnés. Je ne vous cacherai pas que j'ai eu des envies de meurtre envers le Vali, tant sa cruauté était sans limites.
Et que dire des deux personnages principaux, si ce n'est qu'ils sont juste magnifiques.
Tolal, Oméga déchu du harem, qui n'espère plus rien, mais jamais ne baisse les bras. Sa force de caractère est sa plus belle arme face à tout ce qu'il doit endurer.
Altaïr, fils de l'Alpha, alpha lui-même fait preuve d'une détermination rare et est prêt à tout pour celui qu'il aime. Tolal et Altaïr disputeront le combat de leur vie pour ce qui leur paraît juste et ce qui compte le plus à leurs yeux.
Entre machinations, complots et histoire d'amour, Charlie nous emporte dans les dunes d'Orient vivre une aventure des plus haletantes. Son style rend la lecture addictive, au point où j'ai été incapable de la lâcher. Il ne m'a fallu que quelques heures pour m'évader et passer par une multitude d'émotions.
Une romance omegaverse qui dépoussière le genre et qui vous fait voyager. N'hésitez plus et succombez à Tolal et Altaïr.
un joli coup de coeur ! J'ai eu l'occasion de lire quelques romans dans cet univers « omegaverse » et ce qui est sûr maintenant c'est que celui ci est en première position!
~
Altaïr, alpha et fils du vali rentre chez lui après une longue campagne de guerre, avec à la fois l'appréhension de retrouver son père et l'espoir de recroiser l'homme pour qui vont toutes ses pensées depuis qu'il est parti, Tolal. Seulement, une mauvaise surprise l'attends quand il découvrir que Tolal fait parti du harem du vali…
~
Je trouve que ce roman regroupe tout pour que ce soit génial, l'univers et l'ambiance sont juste parfaits, les personnages sont excellents, et sans parler de l'histoire, elle est bien ficelée, une intrigue qui nous tient en haleine, de l'action, des rebondissements…
J'ai aimé la tournure que prennent certains personnages sans que je m'y attende ce qui n'a fait que renforcer mon plaisir, j'aime être surprise! On passe par tout un panel d'émotions, notamment pour Tolal, ses conditions de vie ne sont pas toujours faciles et il est simple de s'attacher à lui avec l'envie de le protéger, quant à Altaïr, c'est un alpha attention et à l'opposé de son père, malgré son titre il n'abuse pas de sa position.
~
Enfin bref vous l'aurez compris je ne manque pas d'éloges pour vous convaincre d'ouvrir la première page et de plonger dans cette histoire.
On retrouve la plume de Charlie toujours aussi fluide et captivante, c'est donc avec un grand coup de coeur que je vous conseille les yeux fermés!
Ce n'est pas mon premier roman dans l'univers omegaverse mais je dois bien avouer que Charlie Dark a su rendre son histoire unique dans tous les sens du terme. Un univers sombre si particulier et complexe exploité avec brio. Une fascinante intrigue riche en rebondissements et ultra intense en sensations menée avec une grande dextérité. Des personnages parfaitement étoffés. Une ambiance oppressante à souhait. Des scènes aussi bien poignantes que choquantes. de l'action. de la tension. du danger. Des complots. du chantage. de la luxure brute. Et enfin de la passion. C'est tout ce qu'il me faut pour passer un excellentissime moment. Vous cherchez une lecture fantasy qui sort de l'ordinaire qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui en prime vous ébranle les sens à tous les niveaux. Alors "Le Harem de l'Alpha" est exactement ce qu'il vous faut ! Un magnifique roman qui aura sa place dans ma bibliothèque papier.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-ajq