Caella est une jeune femme, qui prends un nouveau départ après l'expulsion de son coven. Lorsque des pouvoirs s'activent, elle embrase sa destinée et renoue avec son passé, bien que ça soit douloureux. Tout du long du roman elle évolue : elle passe de survoltée, excessive, blasée et complètement isolée a une femme qui prend ses responsabilités et qui tente d'aider les autres, même si ça la place dans une fâcheuse posture.
Fenrir Lycos, l'alpha du coin détient une sacré fortune ainsi qu'une grosse part de la ville. Malgré le contexte, il garde son cap et cherche a protéger la ville des démons qui cherchent inlassablement a détruire la ville. Même si au début il renvoie un côté léger, qui pense qu'à son plaisir, mais il s'ouvre petit à petit et dévoile un côté sérieux et quelqu'un sur qui on peut compter. Il est intelligent, sait quand intervenir ou non même si parfois ses émotions le dépassent.
le destin réuni nos deux protagonistes, et même s'ils éprouvent une attirance immédiate ils ne succombent pas. Les événements les rapprochent, même s'ils ne peuvent se lier autant qu'ils l'aimeraient.
Pour être honnête, au début du roman j'étais un peu dubitative, surtout à cause du personnage féminin. Heureusement qu'elle évolue et que son vécu ainsi que ses actions la rendent plus attachante, sinon j'aurais nettement moins apprécié ma lecture. Je salue l'univers qui mélange des sorcieres, des loups-garous et des démons, ce qui amène une richesse dans toutes les intrigues et les enjeux du livre. Les événements s'enchaînent, et de nombreux rebondissements surviennent jusqu'au cliffhanger qui suscite l'envie de lire la suite