David Merchant est soupçonné, par l'inspecteur Deville, de l'assassinat de Steve Mancini, son ami et collègue de travail. de plus, on l'accuse de l'agression du gardien de nuit de son entreprise ainsi que la fouille du laboratoire de Steve.

David ne se rappelle plus de cette fameuse nuit mais se sent victime d'un complot. Il va tout faire pour résoudre ce mystère.

Premier roman de Hervé Darques, « L'Operation Flamme Pourpre » est un récit dynamique où L'intrigue monte crescendo pour ne plus nous lâcher. L'auteur nous livre une véritable course contre la montre. de plus, l'auteur s'est bien documenté afin de nous présenter le milieu pharmaceutique, milieu dans lequel se déroule l'histoire.

Je conseille fortement ce thriller politique aux adeptes du genre.
Alors déjà l'auteur est pas forcément connu mais il vient de ma ville du Havre (les normands vous êtes où? 😇). Il a écrit quatre bouquins qui se suivent mais là je vous présente le premier et je vous présenterai les autres quand je les aurai lu! Ma mère a gagné ce bouquin sur une émission radio et c'est vrai que j'avais pas du tout envie de le lire au vu de la couverture et du titre, mais finalement on a adoré toutes les deux et on s'est même procuré la suite ! On a également vu l'écrivain qui nous les a dédicacés, très sympa 🔥
Du coup, le roman est uniquement en format broché. Mais je me devais de vous le présenter car selon moi il n'est pas assez connu et je trouve ça dommage car il est fou, soyons honnête ! 💕
Lien : https://www.instagram.com/me..