Critique de mimimolette82

Tu aimes les histoires de maison hantées ?
C'est quoi ce craquement au grenier ?
Qui vient de me pousser ?
Qui m'a griffé le dos pendant que je dormais ?
Heuuuuu Ya quelqu'un… ?

Sache que l'on n'est JAMAIS seul Minou. JAMAIS.
Tous les lieux sont habités.

J'ai découvert Patricia D. au détour d'une discussion avec un collègue, elle m'a intriguée tout de suite. Une Médium, très terre à terre mais qui a un don, une sensibilité.
Patricia est animatrice radio, elle a eu son Don après la naissance de son fils.
Elle n'en fait pas commerce et accepte d'aider les gens en galère avec « des fantômes »
Hum hum …

Si tu me connais un minimum tu sais que ça m'intrigue.
Zou > Recherche Vinted > Offre > GO !

IL Y A QUELQU'UN DANS LA MAISON est un livre témoignage mais qui se lit comme un roman.
Il y a 6-7 expériences que Patricia te raconte avec son ressenti et sa bienveillance :
Un château devenu invivable, une visiteuse régulière, des sms qui s'envoient tous seuls, des objets qui disparaissent pour réapparaitre ailleurs, d'autres objets chargés de négatifs, d'autres qui n'ont rien à faire dans une maison en décoration, des gens qui ne savent pas qu'ils sont morts, des murs qui ont de la mémoire.

Son style est fluide à lire et abordable pour tout le monde.
Bon il faut être un minimum « open-minded » hein, sinon ça n'a aucun intérêt.

Sache Minou que les enfants sont plus sensibles et que jusque vers 7 ans ils peuvent voir des genskisontmorts mais ne s'en souviendront pas adulte.
Brrrrrrr 6eme sens bonjour.
Tu y penseras quand ton gosse aura un ami imaginaire ^^

Un bouquin qui se lit super vite, un peu trop court à mon goût, j'aurais voulu un peu plus d'histoires, pour faire durer le plaisir.
C'est super intéressant et captivant.
L'auteure te raconte son ressenti, comment elle est intervenue, tout en utilisant un langage simple et facile à comprendre.

A LIRE LE SOIR AVANT DE DORMIR POUR T'AMBIANCER.
Après ce bouquin tu vas y réfléchir à 2 fois avant de déménager ou d'abattre un mur chez toi….

Ps : si tu as la flemme de lire, je te conseille le podcast de « Hondelatte raconte » avec Patricia Darré.
Deux histoires du livre y sont racontées.

* A TANTOT - BISOUS LES MINOUS *