Critique de Lolsse73

Intéressante approche que ces « dialogues » entre une médium et des spécialistes en domaines cartésiens. L'historien et l'archéologue tentent d'éprouver les ressentis face à leurs découvertes. le psychologue trie les phénomènes, qui n'ont parfois rien de surnaturels. Enfin, le physicien positionne la médiumnité dans le domaine quantique, lui même porteur de récentes découvertes absolument déconcertantes. Il en ressort que tout cela … est bien difficile à expliquer. Evidemment, il manque toute une batterie de mentalistes, psychiatres, médecins, etc. …, mais il reste intéressant de se dire que parfois, le très cartésien admet ce qui l'est nettement moins.

Le contenus est un peu plus technique que ce que Patricia Darré a l'habitude de produire, mais demeure palpitant dès l'instant où l'on accepte d'entrouvrir les portes de ce qui n'est pas, aujourd'hui, explicable … . Et qui ne pourra peut être jamais l'être !