Critique de fantasticreadings

Quand j'ai commencé ce livre, j'ai eu peur d'être déçue. Les premiers chapitres sont super excitants puis les suivant ont introduits un personnage central auquel je n'ai pas accroché du tout et qui est... Marley ! Et oui, si vous avez lu la quatrième de couverture vous savez maintenant que dans le duo qui est au centre de l'histoire, je n'en aimait qu'un sur les deux, pas super pratique comme point de départ ahah !

Malgré tout, la lecture se passait bien, mais sans plus. C'était trop rapide, légèrement incohérent et je n'était pas à 100% dedans.

Mais les pages s'enchaînent en fil de la lecture et j'arrive à la deuxième partie du roman. D'un seul coup, et à cause d'un événement (que je ne citerai pas ici pour ne pas spoiler !), l'histoire devient beaucoup plus intéressante et addictive. La preuve : je l'ai fini à 2h40 du matin et j'ai enchainé toute la deuxième moitié.

Les personnages sont attendrissants même si quelques uns manquent de fond comme Sam ou encore la mère de Kyle, alors qu'ils jouent un rôle très important dans la reconstruction du personnage principal.

Je n'ai pas été touchée par ce livre autant que je me l'imaginait mais j'ai quand même apprécié ma lecture. La deuxième partie rebooste mon engouement pour cette histoire, même si j'ai été déçue par la fin que j'aurais aimé différente et qui est à mon goût trop précipitée mais ce n'est que mon avis et je suis sûre que beaucoup ne pensent pas comme moi !

⭐⭐⭐,75 /5