J'ai eu un gros coup de coeur pour cette ouvrage aussi ensoleillé que porteur d'une morale : il faut s'accepter malgré nos différences.
Avec un scénario adorable où une grenouille rêve d'être un chevalier, des valeurs sont apportées de la meilleure des manières et dans un univers totalement fabuleux. J'ai adoré tous les personnages et cette atmosphère onirique qui rend le récit palpitant ! C'est si bien que je ne pourrais pas vous faire un résumé assez fidèle pour vous montrer la beauté de l'intrigue.
D'une part les protagonistes qui sont des salamandres, des grenouilles et des araignées toutes rondes, d'autre part un but qui est de lutter contre le mensonge et les injustices… franchement je ne pouvais qu'aimer !
C'est un véritable sans faute, une petite pépite que vous devez lire !
Une superbe BD Jeunesse! Kinaye est une maison d'édition que j'apprécie de plus en plus, notamment grâce aux illustrations et couleurs utilisées. Star Knights, en plus de la beauté des planches, est une bande dessinée très importante qui traite des sujets tels que l'acceptation de soi-même et des autres, les préjugés que l'on peut porter sur autrui.
L'intrigue est finalement assez simple, classique, mais plutôt bien menée.
J'ai beaucoup aimé l'univers de cette BD, la galaxie, les étoiles, les chevaliers,...
Les personnages sont super attachants et mignons, j'ai adoré les suivre tout au long de cette histoire, et ai très hâte de découvrir la suite!
Je remercie Babelio pour l'envoi de ce livre lors du Masse Critique.
Une nouvelle BD des éditions Kinaye. La couverture est absolument sublime ! Rien que pour cette couverture, il faut lire cet album.

En effet, les dessins de la couverture sont aussi beaux que ceux que l'on trouve sur les planches intérieures. J'adore le style de la dessinatrice, très cartoon et coloré.

L'histoire est de l'aventure merveilleuse. C'est vraiment palpitant ! Tout au long de l'album, il y a des rebondissements, des retournements de situation, etc.

Mais ce que j'ai beaucoup aimé, c'est la morale que l'on retrouve tout au long des pages. Ne pas juger sur l'apparence. C'est un beau message que l'autrice a mis en scène de manière très intéressante.

Une magnifique BD !
Lien : https://www.instagram.com/p/..