Critique de soazickcl

Un vrai coup de coeur gourmand, recettes à l'appui,,pas encore eu le temps d'expérimenter !! mais cela se fera, sans aucun doute.
Rachel, je l'ai déjà rencontrée dans «  shalom India residence » où j'avais découvert la communauté juive en Inde, mêlant cacherout et épices indiennes, saris et shorts..
Rachel est veuve, ses enfants sont partis vivre en Israël, elle reste seule chez elle, entourée de ses amis vieillissant comme elle, ses amis devenant ennemis pour l'argent, ses nouveaux amis, jeunes et charmants qui vont la défendre et sa cuisine, ses recettes basiques dont elle se contente chaque jour, ou des plats énormes pour les jours de fête.
Elle est têtue Rachel, elle voudrait garder la synagogue dont elle s'occupe depuis tant d'années, pour laquelle elle se fatigue et use ses dernières forces pour la maintenir en état, elle y passe sa vie, son énergie et sa hargne. SA synagogue !
Suivez la dans ses journées bien pleines de rebondissements, de joies, de douleurs et de souvenirs.