Critique de ElsaK

Tout d'abord, un grand merci à Babelio et aux Editions Gallmeister pour m'avoir permis de découvrir Andy Davidson. Que désormais je tiendrais soigneusement à l'oeil, parce que pour un premier roman, quelle réussite ! Je suis une grande lectrice de romans "à suspens", dans tous les genres, et des genres justement celui-ci en transcende et en traverse plusieurs, avec brio ! Il est rare que je sois surprise par une histoire, et là je dois avouer que je n'ai pas vu venir le développement de l'intrigue. Pas une minute. Et je vais rester très discrète pour vous parler de Dans la vallée du soleil, parce que je m'en voudrais de trop en dire.
Travis, sorte de cow-boy en caravane, fuit sa vie insensée : il cherche à travers ses rencontres d'un soir la rédemption, et s'enfonce toujours plus profondément dans les ténèbres.
J'ai frissonné plus d'une fois en lisant ce roman, j'étais en immersion totale aux cotés des personnages.
Bref, un super moment de lecture.