Critique de veroniquemasagu

Mon opinion :
Tome 5 et dernier opus de la saga Crossfire, Sylvia Day nous offre un final explosif et plein de rebondissements. Entre un enterrement de vie de garçon qui dérape, une psychologue manipulatrice, des révélations familiales et un drame qui va toucher nos deux héros, l'alchimie est parfaite et l'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la dernière page du roman.
Allier une telle intrigue sur 5 livres en mettant en avant cette magnifique romance entre Eva et Gideon est tout simplement époustouflant de la part de l'auteure. La complexité de ce couple qui va puiser sa force dans les souffrances passées de chacun est une très belle réussite.
Jusqu'à présent, ma saga préférée était celle des Beautiful de Christina Lauren, la saga Crossfire vient de la détrôner et prend la première place dans mes romances préférées.
Pour moi cette saga est un véritable coup de coeur, il ne pouvait en être autrement avec une éternelle amoureuse comme moi.

Lien : https://veroniquemasagu.com/..