AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de purgi89


Attention, merci de ne pas lire cette chronique si vous n'avez pas lu les tomes précédents. Je risque de vous spolier.

Enfin le troisième tome des enquêtes de Dante et Colomba. le soucis avec les séries c'est que si je ne les lis pas à la suite ou alors proche dans le temps j'oublie totalement ce qu'il s'est passé dans les précédents tomes. le second a été lu il y a 2 ans, et je dois dire que j'ai été complètement perdu dans ma lecture. L'histoire commence pourtant par le dernier chapitre de Tu tueras l'ange, mais j'avais totalement oublié ce qu'il s'était passé.
L'auteur ne fait quasiment pas de retour en arrière, donc difficile pour ma mémoire de poisson rouge de me rappeler de tous les personnages, de qui a fait quoi à qui et pourquoi.

Malgré tout j'ai été ravi de retrouver Colomba et Dante. Dans Tu tueras l'ange, nous en étions resté au meurtre de Giltiné par Léo, Colomba qui se fait poignarder par Léo et ce dernier qui kidnappe Dante.
Donc c'est une enquête très spéciale que va mener Colomba dans ce livre. Après avoir trouvé un jeune autiste dans son jardin dont les parents ont été assassiné elle va tenter de tout faire pour retrouver Dante. Elle est persuadée que l'assassinat des parents de Tommy est l'oeuvre de Léo et que Tommy a été un enfant enlevé tout comme Dante l'a été enfant. (...)

Lien : https://livresaddictblog.blo..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}