Ce tome 2 de Fruit défendu, Un soupcon de scandale, est aussi prenant que le tome 1, Un soupçon de malice (mon avis ici). Nous changeons de point de vue pour entrer avec bonheur dans une nouvelle intrigue amoureuse riche en rebondissements et en émotions fortes !

Clarissa Kincaid est une jeune fille de bonne famille prête à marier avec un riche héritier. Dans le Londres du XIXème, elle se sent courtisée depuis longtemps par Georges Wilbanks, jeune et beau gentleman. Pourtant, celui-ci ne se décide pas à lui demander officiellement sa main. Quelque peu inquiète, Clarissa tente alors de comprendre ce qui le retient et décide d'en savoir plus sur ce qu'un homme attend d'une femme. C'est à Justin Rodale, dirigeant d'une maison de jeux et ami de la famille, qu'elle demande de l'aide. Mais celui-ci, méfiant quant à l'honnêteté du jeune Wilbanks, tente d'ouvrir les yeux de la jeune fille, mais aussi son coeur.
Entre le point de vue de Clarissa et de Justin, nous couvrons entièrement l'histoire et les sentiments des personnages, pour entrer dans une histoire d'amour forte mais tellement compliquée.

[suite sur le blog]
Lien : http://dautresplumes.fr/2014..
Cette saga historique est comme le bon vin, elle se bonifie avec les années. Plus on avance dans les tomes, plus ils deviennent excellent et j'ai pris encore plus de plaisir a lire "Un soupçon de Scandale" que sont prédécesseur.

Malgré quelques petites erreurs et répétitions, on se prend au jeux et on se laisse bercer par ce monde Londonien qui nous fait rêver autant qu'il nous irise.

Ce second tome porte bien sont titre. La ligne conductrice de ce tome est scandaleux pour l'époque. Une femme qui prend les devant qui cherche a séduire pour aimée l'homme qui n'es pas celui qu'on crois.
En dire plus serait dévoilé l'intrigue en elle même, ce qui vous gâcherais a coup sur le plaisir de la lecture.

J'ai ris, j'ai succomber aux personnages tous autant qu'ils soit et j'ai regretter d'arriver si vite a la fin. On veux en savoir toujours plus et on crains de tourner la dernière page.

Je remercie Milady pour cette magnifique Saga que j'ai eu la chance, grâce au Ladies Club de découvrir en avant première et j'espère sincèrement que d'autre tomes seront publié et qu'ils me donnerons autant de frissons et de plaisir que ces deux premiers petits bijoux.