Citations sur Laisser l'oiseau s'envoler (16)

« On a toujours le choix, mais il faut être prêt à l’assumer.  »
« Elle est là. À mon annulaire gauche. La bague vintage. Surmontée d’un énorme diamant, lui-même entouré de rubis et d’autres diamants plus petits.
Dans mes rêves les plus fous, jamais je n’aurais osé imaginer une chose pareille.
Cette bague est tout bonnement affreuse. »
Et bien... Je dirais que c'est aimer passer du temps à deux, même pour ne rien faire, ne jamais se lasser de discuter ensemble... Etre heureux, c'est aussi quand tu te rends compte que l'ennui n'est pas une fatalité, qu'il n'est pas un problème, que l'on peut rester silencieux et malgré tout se dire beaucoup. C'est quand tu es bien tout seul mais tu te sens encore mieux à deux.
Sache une chose, Lucy. Le bon moment, c'est toujours maintenant.
Dans la vie, on a toujours un choix à faire. Rester à sa place ou sortir du range. Peu importe ce que tu décides tant que tu assumes ce choix.
Je sais que quand on est amoureux, on dit qu'on a des papillons dans le ventre, mais là, j'ai plus l'impression qu'un alien s'est logé dans mon estomac et qu'il est sur le point de tenter une sortie à l'air libre.
𝒞𝑒𝓁𝒶 𝒻𝒶𝒾𝓈𝒶𝒾𝓉 𝓁𝑜𝓃𝑔𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓃’𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇é 𝓊𝓃𝑒 𝒻𝑒𝓂𝓂𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓂𝑒 𝓉𝒶𝓅𝑒 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝓃𝑒𝓇𝒻𝓈 𝒶𝓊𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓆𝓊’𝑒𝓁𝓁𝑒 𝓂𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒷𝒶𝓉𝓉𝓇𝑒 𝓁𝑒 𝒸œ𝓊𝓇
Parfois, face à une évidence, il vaut mieux écouter son cœur que sa tête.
«  On ne vous a jamais dit de ne pas vous fier aux apparences ? »
« — James, annonce-t-il en me tendant sa main droite.
— Comme Bond ?
Il laisse échapper un petit rire assez charmant.
— Non, mon ange.  »