Critique de sylvaine

Lourde responsabilité que la mienne! Quand un auteur se lance et tente sa chance dans la jungle de l'autoédition je suis admirative! C'est comme cela que je me suis retrouvée avec ce premier roman de Larème Debbah entre les mains.
Je n'avais pas lu la 4ème de couverture ,grande a été ma surprise de me retrouver dans un drame suite à un accident de voiture! Une enfant de 3 ans entre la vie et la mort dans un service de réanimation, une maman divorcée, seule devant l'adversité .. Ce n'était certainement pas le genre de lecture auquel j'aspirais mais la surprise était au rendez-vous. Une histoire qui vous happe, une émotion sans pathos qui vous noue les tripes , et surtout une fort jolie écriture qui rend la lecture agréable malgré le sujet douloureux.
Vous dire que toute l'histoire m'a convaincue serait vous mentir mais Hélène, Damien, Valérie and co sont des personnages on ne peut plus attachants qui méritent de plaire à beaucoup de lectrices.
Merci à Larème Debbah pour ce partenariat de lecture.