Bastian Editions (15/10/2019)
Maya, éperdument amoureuse de Jack, fascinée par son charisme, va tout donner à cet homme. Son cœur, son corps, son âme, et l’accès à son compte en banque. Lorsqu’on donne tout, on peut aussi tout perdre. C’est le risque.

Alternativement séducteur puis agressif, Jack révèle peu à peu son véritable visage. Celui d’un manipulateur pervers narcissique qui devient menaçant. Maya doit s’enfuir pour lui échapper.

Jack poursuit Maya jusqu’au P... >Voir plus
De prime abord, je n'étais pas très emballée par la lecture d'un thriller psychologique sur fond car cela ne correspond pas trop à mes lectures habituelles. Mais son auteur est une de mes collègues et les échos sur ce livre étaient élogieux. Donc j'ai été intrigué....Et, quelle ne fut pas ma surprise !!!! Une découverte magnifique, un roman haletant et prenant !!
Maya et Jack sont amoureux, mais d'un amour pervers et dangereux en raison des penchants narcissiques de Jack. Frôlant la mort, Maya décide de fuir. Mais Jack, ne supportant pas cet abandon, va se lancer à sa poursuite pour la tuer ! Maya va-t-elle survivre ? Jack peut-il changer ? D'autres personnages, super attachants et loin d'être secondaires vont rejoindre ce duo. Maya possède beaucoup de ressources en elle-même, Adagio est top, Papy Spark est spécial....
L'écriture est fluide, prenante, haletante et addictive (même pour moi).
Certes c'est un thriller, mais surtout ne le réduisez pas à cela ! C'est bien plus que cela ! Ce roman fait une part belle au développement personnel et de remise en question de ses acquis grâce notamment à la croyance aux signes, anges et autres coïncidences.
L'auteur a fait un vrai travail de recherches sur l'interprétation des signes et cela est super intéressant.
La plume est agréable, le contenu est super intéressant : bref une superbe lecture
Je viens de finir avec émotion le merveilleux roman de l'auteure Anne Debiane, « Les coïncidences sont des rendez vous »
J'y ai fait la connaissance (entre autres) de Maya et de son compagnon Jack.
Le beau Jack, charmeur, manipulateur et narcissique... celui qu'il va falloir fuir car Maya le sait, cet amour toxique lui serait fatal!
Nous suivons donc la fuite de Maya et la quête de Jack pour la retrouver... mais que vont ils trouver l'un et l'autre à l'arrivée?
Ce roman m'a énormément ému. La vie de Maya a fait écho... j'ai haïs Jack. Mais j'ai aimé tous les protagonistes de cette si belle histoire. J'ai trouvé une phrase magnifique qui exprime tellement pourquoi il est difficile de quitter le pervers narcissique... mais pour la connaître vous devrez rencontrer Maya. « Les coïncidences sont des rendez vous » de Anne Debiane.
Un roman palpitant et plein de rebondissement . Des personnages attachants . Un pervers narcissique lancé au trousse de Maya , l'héroïne . Une auteur très prometteuse .

aussi noir que ta colere aussi blanc que ta lumière...