Dans cette histoire d'amour entre Dracula et une simple mortelle, Marie, on découvre, d'un côté, un Dracula, arrogant bien sûr, c'est quand même le vampire "origine", le père de tout les vampires, mais surtout différent du Dracula que l'on connait, ici, il a un côté plus humain. et d'un autre coté, Marie, dont la descendance est plutôt surprenante, qui est une jeune femme ayant un caractère et un coeur tendre. Elle est la dame de compagnie d'une riche héritière qui, dans le plus grand secret, lutte contre les vampires.
J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux et j'ai prix beaucoup de plaisir à découvrir et à suivre l'évolution de leurs sentiments.
L'auteur sait captiver son lecteur par un choix de mots simples et efficaces ainsi qu'une écriture fluide et légère qui se laisse lire avec une facilité déconcertante. A travers ses mots, elle fait passer aisément les sentiments ressentis par ses personnages dans ce roman sentimental.
Une lecture très agréable pour passer une excellent moment de détente.
Je remercie les Editions du Petit Caveau de m'avoir permis de découvrir cette histoire.
« de notre sang » m'a été proposé par les Éditions du Petit Caveau comme lecture. Je dois dire que le résumé m'avait intrigué, même si au premier abord on peut considérer l'histoire comme un remix de Dracula. Mais, il n'en est rien.
Il s'agit de l'histoire de la survie du comte Dracula ou plutôt la quête qui devra le mener vers son Élue et sauver toute sa progéniture. Dracula, malgré sa puissance et son âge qui lui donne une certaine réputation, ne cesse de s'inquiéter sur l'avenir de sa race. L'Église, par maintes reprises, à tenter de mettre fin à....

○ La suite sur WeLovesLit ○
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..