Critique de Ambre93

Je remercie tout d'abord Nadine pour m'avoir proposer ce livre et pour ça confiance.
En attendant l'arc-en-ciel est un livre très poignant. On suit Marie et ses enfants donc le plus jeune Justin est handicapé, qui retournent sur Ploumac pour les vacances.
C'est une histoire que j'ai énormément apprécié, les personnages sont attachants, les repères spatio-temporels sont si bien écrit que je me suis très bien imaginer Ploumac. L'intrigue est très prenante ce qui fait que les pages se tournent toute seule. L'auteure a une plume très fluide et douce. Tous les sujets abordés dont certains très lourd sont parfaitement écrit. Ce livre est remplis de diverses émotions que l'ont peut ressentir en même temps que les personnages. Je croise vraiment les doigts pour une suite car je veux continuer à suivre les aventures de Marie 🥰
La seule chose que j'aurai aimé retrouver en tant que lectrice c'est un peu plus de dialogue. C'est juste un petit détail de mon point de vue, mais cela n'interfère pas à la compréhension de l'histoire.
Je vous le conseille vraiment si vous aimez les histoires avec des secrets de familles, on se retrouve à se enquêter nous aussi pour connaître les aboutissants.