Critique de AuroreKarelle

Je remercie les Editions Heartless de me réitérer leur confiance avec ce Service Presse. Merci aussi à Simplement Pro.
Ce deuxième tome est à la hauteur du premier !
J'aime toujours autant l'écriture de l'autrice ainsi que l'univers qu'elle a créé.
Dès les premières pages, on tremble pour nos héros puisque, suite à la défaite et à la mort supposée d'Amos, Hommes et Télépathes apprennent à vivre en parfaite harmonie… mais si tout semble bien aller en apparence, dans les rouages administratifs, il en est tout autre.

De nouveaux personnages sont introduits tel qu'Alépos, qui reste pour moi bien mystérieux. Chef du conseil, je n'arrive pas à le cerner : est-il un futur Amos, un homme assoiffé de pouvoir ou un allié ?
J'ai aimé revoir les lombrics qui sont un peuple intéressant, j'ai hâte d'en découvrir plus sur eux, même si je sais d'avance qu'ils vont poser quelques soucis à nos héros.
Ce tome est un vrai ascenseur émotionnel, on passe de rebondissements en révélations !

Il y a aussi la révélation de cette mystérieuse prophétie, qui ne laisse présager rien de bon et qui est en même temps tellement floue qu'elle nous rend parano !
J'ai adoré retrouver nos héros, je les aime toujours autant avec un petit chouchou en la personne de Markk, son côté mystérieux peut être, allez savoir ! Il semble contenir sa véritable puissance et j'en viens à me demander s'il ne serait pas plus puissant qu'Andrew voire même qu'Amos.
Dans son sadisme, l'autrice nous laisse des indices çà et là, qui n'ont de cesse de nous troubler.