Critique de LadiesColocBlog

Je remercie tout d'abord les Editions Heartless pour l'envoi de ce service presse.

J'étais contente d'avoir la suite, je l'attendais avec impatience étant donné que j'avais particulièrement aimé le premier tome.

On retrouve nos protagonistes et leur univers où il y règne une sorte de paix suite à la défaite d'Amos. Les humains et les Télépathes vivent donc ensemble. Mais seulement, bien que la paix là pour le moment, on va vite comprendre que c'est loin d'être le cas. Un conseil va être mis en place avec pour but de juger les crimes de guerres.

J'ai plus qu'apprécier la tournure que prend l'histoire. Cela m'a surpris, je ne m'y attendais pas. On a une excellente intrigue, du mystère, de l'action, des secrets sans oublier des émotions. L'univers que j'avais trouvé addictif dans ma lecture du premier livre, l'est autant dans celui-ci. On est vraiment happé dans cet univers et tenu en haleine de la première page jusqu'à la dernière. C'est un délice.

J'ai aimé retrouver nos protagonistes et ce que j'ai encore plus aimé ce sont les nouveaux personnages qui apparaissent aussi. Ils apportent tous quelques choses à l'histoire et c'est vraiment plaisant. Même si j'ai eu du mal avec un ou deux personnages haha.

Du début à la fin, nous faisons le grand saut dans une histoire qui va se jouer de nous. On va de surprises en surprises et de rebondissements en rebondissements. C'est ce que j'aime. On vit une lecture intense rythmée entre rebondissements, actions et révélations. Si j'avais beaucoup aimé le premier tome, j'ai encore plus aimé le second. Je ne peux que vous conseiller cette lecture !
Lien : https://ladiescolocblog.word..