Critique de audrey_bouquine

Bon Sandrine faut qu'on parle la ! C'est quoi ce bazar que tu as mis? Je me suis fait retourner le cerveau et j'ai pas vu arriver les nouveautés vis à vis d'Oriane !

Encore un très bon tome, très addictif, une menace arrive dans le plus grand des boum banda boum, Salut c'est moi !!!!
Et le pauvre Andrew qui n'est pas ressorti indemne de son combat avec Amos, n'a pas fini, il n'est pas tranquille, il va encore devoir passer une épreuve.
Si à l'heure actuelle il y a une certaine harmonie entre les Hommes et les télépathes, c'est encore fragile et tout le monde n'a pas confiance.
Certains vont devoir répondre de leurs actes passés...

Un univers toujours aussi riches et bien pensé, les Hommes, les Télépathes, les Lombrics, les secrets, les personnes disparus qui sont retrouvées....
On ne s'ennuie pas et c'est génial !

De nouveaux personnages font leurs apparitions, le petit dernier est d'ailleurs plein de mystère et j'espère en découvrir un petit peu plus dans les tomes suivants.
La seule chose qui m'a dérangé et pourtant dans le tome précédent ça ne m'avait fait ni chaud ni froid, c'est la relation de Markk et Gwen, euh... ils sont cousins quand même ... bon rien de grave mais j'ai eu un riquiqui blocage sur le coup 🤷

Il me tarde de découvrir la suite, que je vais attendre avec impatience, merci Sandrine, Cindy et les Editions Heartless !

Encore une fois c'est une saga a découvrir sans tarder, un univers très intéressant et plein plein de rebondissement ...