Critique de OverTheMoonWithBooks

Marie a 26 ans et 6 mois après son mari décède d'un cancer. Au bord de la folie elle se met à trouver divers stratagèmes tordus pour se faire prendre par n'importe quoi tant que ça a une anatomie masculine et que ça lui rappelle ses ébats malsains avec son mari tordu.

Ça y'est je l'ai trouvé : le navet de l'année !!
J'ai voulu découvrir l'auteure avec ce mini roman qu'on vend comme érotique mais qui est carrément porno et sans intérêt et carrément mauvais d'un point de vue tant littéraire que stylistique.
Dans cet espèce de truc, Régine Deforges nous parle des relations et personnes malsaines qu'on peut trouver dans les régions viticoles.
Et pour le même prix, les curieuses qui ont jeté les yeux au-dessus de mon épaule ont poussé des gloussements, choquées et horrifiées de ce qu'elles lisaient- la preuve que dans les petites villes de province on trouve encore des gens à qui on a pas appris que c'était impoli de regarder par dessus les épaules des gens et que la curiosité est un vilain défaut. Heureusement maintenant elles ont de quoi cancaner et agrémenter leurs conversations de quelques mots choquants volés ici et là!

Bref, même s'il est court et écrit bien gros, c'est un texte à oublier de toute urgence.
L'érotisme a des textes de qualité, celui-ci n'en est pas un et aurait pu être écrit par n'importe quelle nana de 25 ans mal dans sa peau et habituée des relations toxiques.