Critique de Leenou_Bansheebook_

Je termine l'histoire d'Eva et Gabriel avec une impression étrange. À la fois soulagé et inquiète. Je ne devrais pas pourtant. Cependant, l'autrice a su me happer, me plonger dans l'histoire que j'ai du mal à réaliser que c'est fini. Je redoute encore ce qu'il pourrait arriver à nos deux protagonistes. Et si j'ai eu du mal, dans un premier temps, à m'attacher à Éva, pour Gabriel c'est une autre affaire.

On mériterait tous d'avoir un Gabriel dans nos vies.

Attention tout de même, j'ai eu beaucoup de peine pour Éva et son histoire m'a touché au plus haut point. Mais par moment je l'ai trouvé égoïste, de part ses choix et ses actions, je n'ai pas réussi à la comprendre comme j'aurai du. C'est peut-être ce qui a fait baisser ma note. Néanmoins, c'est un personnage très bien travaillé et que j'ai fini par apprécier, comme tout les autres d'ailleurs. L'autrice à fait un travail incroyable et a reussi à me faire passer par tellement d'émotions que je ne peux que vous recommander cette lecture.

Attention tout de même. Je remet en majuscule cette fois-ci : ATTENTION. Cette histoire aborde des sujets très dur qui sont mentionnés dès le début du livre, prenez donc bien le temps de lire l'avertissement de l'autrice car cette lecture peut être dur par moment. Vraiment.

En tout cas, je suis ravie d'avoir découvert une nouvelle plume. Et je dois dire que l'alternance des points de vues est vraiment quelque chose que j'apprécie quand je lis un livre. Vous l'aurez compris ; j'ai aimé ma lecture. C'est encore un superbe roman du côté de chez Black ink que je referme donc ce soir.