Citations sur Les vrais ennemis de l'Occident (2)

Pendant que les Européens se repentent pour leurs croisades et les colonisations passées, nos étranges partenaires-prédateurs ne cachent pas leur admiration pour les empires islamiques d’antan, et ils inculquent à leurs coreligionnaires-sujets, y compris sur notre sol, la nostalgie de l’Espagne islamique (Al-Andalous) et le dessin de conquérir/islamiser bientôt Rome, capitale des « croisés », puis l’Occident « infidèle » dans son ensemble.
« Peut-être que la prochaine conquête, avec la volonté d’Allah, se fera par la prédication et l’idéologie. Toute terre n’est pas obligatoirement conquise par l’épée (…). Nous voulons qu’une armée de prédicateurs et d’enseignants présente l’islam dans toutes les langues et tous les dialectes… Avec la volonté d’Allah, l’islam retournera en Europe, et les Européens se convertiront à l’islam. Ils seront ensuite à même de propager l’islam dans le monde, mieux que nous, les anciens musulmans. Tout cela est possible pour Allah. »