Critique de Thalie4

1997-1998. Paul Ménard, la cinquantaine, est un excellent médecin totalement dévoué à ses patients, mari fidèle et père aimant. Jusqu'au jour où il tombe en admiration devant Camille. Elle lui fait du charme et il découvre l'amour fou, la passion. Mais Camille est-elle sincère ? Elle souffle le chaud et le froid et pourrait lui faire faire n'importe quoi.

Laissez-vous entraîner et manipuler par la magnifique Camille.
L'amour rend aveugle et nous sommes témoins du manque de discernement du bon docteur. Son coeur affolé l'empêche d'observer et de réfléchir. Il n'est plus que feu et passion. de quoi perdre la tête... Mais perdre un homme aussi.

Camille est solaire, incroyablement belle et d'un caractère bien trempé. Elle a aussi ses zones d'ombre, un fond dépressif qui donneront à Paul L envie de l'aider, de la sauver. Elle devient son monde, son unique lumière, son obsession.

Un roman fort dont les bases sont tirées d'un fait divers réel.
Bien que ce soit son premier roman de fiction, l'auteure le mène de main de maître.
A découvrir !